T´as pas de chance mon pauvre ja!!!!!! En + tes shiney sont pas si beau(rattata et l´autre tout rose!!!) Ton frère il a pas eu un ecremeu shiney??
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:36:51
t encore la pour longtps?
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:38:03
bof je sais pas trop!!!! quand je m´arretrai se sera pour faire mes devoirs et je suis pas trop motivé!! Tu rest longtemps??? a moins que tu veuille te débarasser de moi, lol!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:41:10
ja t´es parti????
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:42:33
encore une meumeu normal
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:42:34
dsl! gt sur jagex et je comprends pas tt!lol
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:43:35
les shiney me soulent a pas venir!!!!! Lougots a tellement de chance...
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:44:48
miarcle un oeuf!!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:48:20
La pauvre meumeu, elle met des heures pour pondre un oeuf!!! Elle se fait vielle, elle est pret de la ménaupose, mdr!!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:49:39
Bon ben je vais prendre un bain pour déstersser!!!!!! A+
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:49:49
mdr! elle est a quelle niv?
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:50:17
attend je regarede le niv
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:51:25
niv 38 c´est pas si fort surtout avec un méta niv 25!!! Ils devraient faire un max d´oeufs!!! Je comprend pas !!!
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:51:51
on a bien avancé!
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:52:21
ouais poke22 va être content!!!! dsl mais je dois me sauver!!!! A+(a ce soir certainement!!)
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:52:25
c clair! ils sont du meme dresseur d´origine?
ja_le_vrai
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:52:56
oké! @+++
batnisme
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:53:07
non mon méta vient de la version rouge et la meumeu de argent bien sur!!!!! A+ cette fois