Il est trop beau porigon2 je le veuuuuuuuuuuuuus ! Et je l´aurai en shiney
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:03:06
Ha ja_le_vrai ne devrait pas tarder ! La il sort du lycee en courant ! Il traverse la route ....... ( attention les voitures jean ) IL monte chez lui et dans quelques minutes il sera parmis nous z´alez voir ! lol
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:10:36
Bon jean tu allume ton ordi ! lol
slyme
Niveau 7
05 avril 2002 à 12:10:52
un pote.
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:12:50
Oui il est la depuis le 28 decembre 2001 et slyme toi ca fait longtemps .......
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:15:01
Chemical : t´es un nouveau ?
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:17:14
Bon ben moi je m´en vais ! @ plus tard ... ++
slyme
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:17:43
je suis la depuis le 02 decembre 2001
ja_le_vrai
Niveau 10
05 avril 2002 à 15:51:54
salut! dsl mais je fini a 11h et reprends a 12h!
Prokemon
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:18:32
up
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:05:32
Resalut tout le Monde !
Y´a po eu beaucoup de messages cet aprem ! Pour kunesiste : Alors la bonne question ! Ou bien j´ai pas tout a fait compri ! Mais dsl mais je po pas t´aider
Mais bienvenue sur le Forum ;)
Y´a quinquin ?
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:08:54
Prokemon tu as remonte mon forum ? Ben merci et uuup , lol !
yip
Niveau 6
05 avril 2002 à 22:10:51
slt!est ce ke caratroc est un bon pok?il peut apprendre kelles attakes?merci!
Prokemon
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:11:30
En effet Mr pokémaniacs j ai remonté votre forum...
ps si jparle com ca c selon la volonté de digne..(regarde son sujet...)
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:13:42
Merci !
Non justement en employant le tu on resserre les liens de solidarite bref on s´eloigne moins car en utilisant le "vous" on prend un recul a qui on s´adresse ! si t´as compri ...
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:16:26
Hé y´a la guerre sur le forum ce soir !
pfff des fois ! Non mais vraiment lol
Prokemon
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:16:59
on va faire copmme si j avé compris et je suis totalement d accord avec toi(vous?lol)
pokemaniacs22
Niveau 9
05 avril 2002 à 22:26:58
OK Tu veus en avoir pleins les yeux va sur le forum M&´s the lost formulas --> forum /le bon jeux ? VASy page 1 !!!!