Non j´en ai po dsl ![lol][mdr][ptdr]
Hé y´a personne d´autre ?
Alors chui solo !pfffff
Toujours personne ?Je me sens seulll !arfarf
Hé ja t´es po la !!!
je suis la!!
@ tout les pokémaniacs!Grand bal aujourd´hui sur le forum d´hp!vous êtes cordialemnt invités!c´est à 20h30!j´espère que vous viendrez nombreux!
mouarf caratroc a peut etre une exellent defense
mais il est moche
hello slyme!
hello ja. j´ai eu un petit problème
Salut tout le monde!!!Pour ja: c´est quoi les 2 poke shiney que tu as eu en un jours????A+
je l´ai mit sur le forum de thom!c rattata et farfuret!
Salut tout le monde !Je suis la !2 pokes shineys en 1 jour jean ?
C´est clair mon forum vit ses deniers jours ...Arf dommage !
HO on a bloque sur 5000 ! vous vous rappelez de 1000/mess par semaine la oui y´avait du monde !Mais bon ...
Ce soir 19h quizz !
coucou pokemaniacs22 !!
a 19 h je ne serai pas la
voila jai fait un petit tour sur ton forum
OK ben ca sera pour un autre jour !
DIMANCHE 14 AVRIL - FINAL QUIZZ !Apres on passe au jeu : the dark avenger !
a ce soir 19h !
++
cest dommage ya personne a cette heure ci!