oui on avait remarquer c´est pas grave
Bon vous etes prets pour souffler la BOUGIE !--
Je souffle la BOUGIE !Yahouuuuuuuuuuu fouuuuuuuuuuuuuuuu ( la bougie )mdr
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je souffle la bougie :
fffffffffffffffffffff ( bruit du soufle )Ha plude d´bougie elle s´envoooooole !mdr
Ca y est !PLus de bougie !pokemon or a 1 an !
Vas y toi jmarc degage on t´a po invite !Degage ou j´applle lightman qu´il te bannisse !
Hahhahahahahahahahahah tu crois qu´il bannit ton pseudo il bannit ton adresse DNS!
Arf ...Hé jean t´es plus la !
Bon je m´en vais !@ demain 12h !++
salut!12h...je sais ps si je serais là!
Je suis la !Salut !J´ai du retard ! a ce que je vois ja n´est po la !
Oula le forum le forum a ete mechamment envahi !Bon je vais essayer de rappeler Lightman il bannira jmarc a jamais !
C´est fait j´ai envoye le message !Des cath rentrera on lui demandera de les bannir !
Lightman ne va pas tarder IL va leur faire la peau ! hihi
Il n´y a personne sur le forum a cette heure ci !C´EST DESSSSSSSSSSERT !mdr
Mon forum est le 2 600 756 ieme creé !Plus de 5 millions de forum creé !je men sens seul !
Bon j´en ai marre de parler tout seul ! je m´en vais !
Hé ja tu ne viens plus souvent sur mon forum ? non ?
@+
J´ai oublie de dire que je reviendrait plus tard vers 17h po etre ok@+
ha bon ...