Non pas toi prokemon quand meme si tu fais remonter le forum je peus que te remercier !Mais c´´st ce poil la !!!
non il parle du gros perdu au dessus
si tu repond oui je le prendrais mal et ma reaction serait imprevisible
ca me rassure
Oh mais tu me connait je ne ferai jamais ca ! J´ai jamais dis 1 seule insulte depuis 8 mois que je suis la !
t´as des shineys
Moi j´ai 43 shineys !Ca fait presqu´1 an que j´essaye des le avoir !
et moi depuis 4 mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~EVENEMENT : AUJOURD´HUI POKEMON OR FETE SES 1 AN DE SORTIE !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Ca se fete ca : pokemon or est sortie le 6 Avril 2001 !!!!!!
Yahooo happy birthday pokemon or .....lalalala lol
moi j´en ai 8
J´avais oublie moi j´ai achete pokemon or le 27 avril !coooool
YAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c´est mon cousin qui me l´as donné
Que la fete commmmmmmmmmmmmmmmence !!!!!!!happy birthday !!!!
POKEMON OR EST SORTIE LE 6 AVRIL 2001AUJOURD´HUI ON EST LE 6 AVRIL 2002DONC c´est la feeeeeeete !
moi je sais plus quand je l´ai acheté!
Alors on souffle la bougie !
5500!!!!!!
j´èspère que je vais que je vais avoir un nouveau shiney pour féter ça
Jean , jerome j´ai un bleme avec msn mais je suis la ! ok