CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

Corayon
Corayon
Niveau 10
09 avril 2002 à 14:44:04

+++

batnisme
batnisme
Niveau 9
09 avril 2002 à 17:29:24

Salut tout le monde!!!!
Pour ja: tiens je savais pas que ton frère avait fait un forum sur les shiney!!!!!!
Pour poke22: désolé je pourais pas être la ce soir et ma première semaine de vacances!!!!!!(a partir du 13 ou14)!!!!!!! Je suis désolé!!!!!!!!
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
09 avril 2002 à 17:30:15

Au fait poke22 t´en fais pas le forum ne va pas mourir tant qu´il y aura des gens pour le faire remonter!!!!!!!!!!
A+

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:33:32

bat: ha oui? ha oui...sur cristal!
poke22: oui! 2 en 1 jours! mais ct y´a vachement longtemps!!!et depuis plus rien!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:14:41

Hé alors y´a personne pour le quizzz !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:17:42

Oui batnisme mais bon ...
---------------------------
Le quizz est maintenant si j´ai po 3 personnes j´arrete le quizz et j´m casse car je commence a en avoir MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:25:34

Ha salut fred , merci de me consoler toi au moins tu pense a moi ! Ton message est concret je suis d´acord avec toi :))

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:26:07

Hé y´a personne !
Pfffff j´en ai marre !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:31:10

Bon le quizz est annulé pour ce soir !
Hé faut po me prendre pour un imbécile aussi , j´ai po l´air bete comme ca moi !
pfffff

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:05:37

Arf ce fred c´est un fou :)
Ila remonter tous mes forums !
Bon @ demain ( po etre )
++

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:28:30

tu le apture avec des pokeball! (hiper ball c mieux!)
mais c un shiney aussi rare que les autres!

slyme
slyme
Niveau 7
10 avril 2002 à 12:10:39

ouf il allait passer en 2ème page c´est pour ça que je mets un message débil lol

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:26:14

Salut tout le monde!!!
Tiens poke22 nous refait une déprime!!!!! T´en fait pas je t´ai dis que je serai toujours fidèl a ce forum (même si je pouvais pas être présent au quizz!!! Hé oui moi ch´uis pas en vacances et les profs sortent tous des contrôle et des dissertes pendant la semaine avant les cours!!!)
J´aurai nettement préféré venir au quizz plutôt que de réviser mais si je veux faire de la pharmacie, il va falloir que je bosse + que maintenant!!!!!!
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:26:59

Au fait aujourd´hui je fais des oeufs de nidoran male et de marill
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:27:56

Bon je reviens dans 20 min car je dois chercher ma soeur chez sa nourrice!!!!!!!
Au fait quelqu´un sait quand louots va revenir?????

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:55:15

Salut tout le monde!!!!
Ca y´est je suis de retour!!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:03:32

Heu je crois que le forum pokemon or est envahit!!!!!!
Super cath au secours, lol!!!!! ^_^
A+

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:23:11

Benoit123: ça je sais pas!
mais comme avait dit lougots, la tachnique n´est pas "finie"!

slyme
slyme
Niveau 7
10 avril 2002 à 16:51:45

il est (normalement) au lac colère près de la fille qui dis avoir vu un papilusion rose . il faut secouer les arbres. mais te fait pas d´illusion il est super rare.

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
10 avril 2002 à 16:55:06

saluit slyme!
5600!

La vidéo du moment