Salut tout le monde!!!
Tiens poke22 nous refait une déprime!!!!! T´en fait pas je t´ai dis que je serai toujours fidèl a ce forum (même si je pouvais pas être présent au quizz!!! Hé oui moi ch´uis pas en vacances et les profs sortent tous des contrôle et des dissertes pendant la semaine avant les cours!!!)
J´aurai nettement préféré venir au quizz plutôt que de réviser mais si je veux faire de la pharmacie, il va falloir que je bosse + que maintenant!!!!!!
A+