Salut tout le monde!!
Je suis super content!!!! Je viens d´avoir un nidoran male shiney et après seulement 10 oeufs!!!!!!!! Je l´ai fait évoluer en nodorino et nidoking(il est aussi beau que mon akwakwak mais j´ai eu - de mal a l´avoir!!!)
Pour simon9: désolé je ne connais pas le code ar pour les shiney!!! Par contre j´ai une technique qui semble marcher: tout comme le dit lougots, change de poke tous les jours, laisse au minimum 2 jours avant de remettre ce même poke a la pension, enleve le poke de la pension avant de te coucher et normalement tu devrai avoir des shiney( en tous cas, ça marche chez moi!!!!!!)
grace a cette "technique" j´ai eut un héricendre, un psikokwak, un nidoran et un porigon
A+