Salut tertous !
ça y est, je reviens ! les vacances sont finie et je peux me servir de l´ordi du boulot !
pendant les vacances, j´ai un peu laissé tomber mais j´ai tout de même eu cizayox, taupikeur et pichu shineys... alors, je ne desespère plus !
je vais tenter les joliflor et les nosferapti...
voilà, rien de plus à ajouter à part que ça me monte à 28 shineys en 45 jours !