CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 18:15:34

Ok mais je dois aussi me casser faire mes maths!!!!!!!
A+ a toi et ton frangin!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 18:16:12

Yo crusta le message a été posté en même tps!!!!
Ne m´appelle pas batman

Crustabrique
Crustabrique
Niveau 10
10 avril 2002 à 18:19:12

j´ai poste des msg sur mon forum shiney!
a cristal bien sur!

cece10
cece10
Niveau 4
10 avril 2002 à 19:50:47

Moi, je vois bat tous !!!
j´ai un mew bleu, un celebi rose et un mewtwo jaune-brun.
Sans compter tous les autres !!!
Mon secret ?
C´est l´action replay, l´xtreme.
HA HA HA HA HA HA HA !!!
Je les ais TOUS en couleur bizare !!!
TOUS au niveau 100 !!!
TOOOUUUUUUUUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

batnisme
batnisme
Niveau 9
10 avril 2002 à 20:17:13

Salut tout le monde!!!
Décidément j´ai trop de chance aujourd´hui!!!!
Je viens d´avoir un bébé marill shiney vert avec l´intérieur des oreilles violet!!!!!
Il est pas mal!!!!
Et sans AR n´est-ce pas cece10
A+

Lougots
Lougots
Niveau 8
11 avril 2002 à 09:34:04

Salut tertous !
ça y est, je reviens ! les vacances sont finie et je peux me servir de l´ordi du boulot !
pendant les vacances, j´ai un peu laissé tomber mais j´ai tout de même eu cizayox, taupikeur et pichu shineys... alors, je ne desespère plus !
je vais tenter les joliflor et les nosferapti...
voilà, rien de plus à ajouter à part que ça me monte à 28 shineys en 45 jours !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 15:10:30

hello heverybodi!( y´a surement une faute lol)

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:18:05

salut celebi86!
oui! y´avait uen faute!
"hello everybody!"

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:24:05

oui!
dsl!
pour faire un site, il faut deja avoir un hebergeur

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:26:51

c un site qui t´heberge lol
ex: multimania ou ifrance...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:27:41

mais je connait un tres bonne webmaster( ça se dit pour un fille?) qui sy coné bien + que moi!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:32:43

( tu t´est reconnu cath j´espere!)

moi non plus j´en ai jamais eu par accouplement!
mais 2 dans la nature!

batnisme
batnisme
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:22:25

Salut tout le monde!!!
Moi j´ai de la chance avec les bébés shiney en ce moment!!!!!!
Pour je sais plus qui: désolé de pas me souvenir de ton pseudo mais tu te reconnaitra grace a ma réponse!!!!! Est-ce que les poke qui ont un dv de 10 partout sont forcément des shiney???? Hé bien je sais pas!!!!!!!!!! Quand a dire si on obtient plus facilement un poke shiney en laissant son père ou sa mère longtemps a la pensionj´en sais rien non +!!!! Remarque que quand je faisait ça avec un psikokwak et un typhlosion ça marchait pas !!!!! C´est grace a ma technique que j´ai eu ces poke en shiney!!!!! En tous cas j´ai jamais eu autant de shiney depuis que je teste une technique dérivée de celle de lougots!!!!!!
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:24:17

Au fait celebi86 si tu veus un marill prend le numéro de martin montagnard(route 45) et quand il t´appelle a propos des marill rend toi vite au mont creuset pres d´une étendue d´eau!!!!!
A+

slyme
slyme
Niveau 7
11 avril 2002 à 20:21:04

salut tout le monde. dis batnisme, c´est quoi ta technique?

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:28:33

pokemon shineys: DV de 10 partout (donc 10 de stat max en moin) sauf en PV ou c´ets 0 (donc 30 ^PV en moins que les stats max)!

Lougots
Lougots
Niveau 8
12 avril 2002 à 09:44:57

pokemasteur, je te méprise !
j´ai bien 28 shineys en comptant les évolutions !
Bat, c´est quoi ta technique dérivée ?

Lougots
Lougots
Niveau 8
12 avril 2002 à 09:52:21

y s´passe plus grand chose ici, jeune mabuse !

slyme
slyme
Niveau 7
12 avril 2002 à 13:44:01

marill est au mont creuset mais il faut qu´un dresseur(je sais plus lequel) t´apèlle pour te dire qu´il y a des marill.

slyme
slyme
Niveau 7
12 avril 2002 à 13:46:48

batnisme il faut changer de pokemon tous les jours ok. mais il faut changer au soir?

La vidéo du moment