CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:13:59

le soir c bien mais en fait c quand tu veux!

slyme
slyme
Niveau 7
12 avril 2002 à 18:15:38

ok je vais esseyer je vous donnerai les resultats

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:37:30

Saluuuuuuu ! Je suis de retour je vais expliquer mon absence 2 min merci :)

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:38:31

salut pokemaniacs!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:38:50

Salut ja attends et ecoute ma longue explication !!!!!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:39:21

d´accord!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:42:33

salut iverson!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:44:15

Voila :
Donc le 09/04 bon j´etais enerve par le forum et autre chose ! Mais c´est po pour ca que j´etais absent !
J´ai eu le plus GROS probleme d´ordi que je j´ai jamais eu !
En fait j´arrivais a me connecte mais impossible de transferer des donnes donc je ne pouvais me connecter a aucun site AUCUN : Un gros bug !

Le lendemain j´arrivais toujours po alors j´ai decide d´appeller un pro de l´informatique ! Il a chercher ... mais en vain apres plusieurs de recherche avant-hier jusqu´a 2h30 du matin , toujours rien !

J´ai essaye de tout reconfigurer allant meme sur les trucs reseaux ...

Le pro est venu et n´a rien trouve il m´a DIT REINSTALLE TOUT ! La methode destructrice celle qui vire tout votre disk !
J´ai tout suavegarde sur des DVD-RW au moins 4.30 Go pendant des heures puis j´ai tout vire et tou reinstalle , et vla ca mmmmmmarcHHHHE ! Mias la j´ai aucun programe d´installer !

Ja je n´ai plus MSN : je vais tout refaire !Ok

Et je suis de retour :))

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:45:41

fiou!
gros bug ça!!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:45:41

Lis tout jean-anroine stp !
Salut iverson !
Je suis content en pleiine fooooorme !
Hé je passe ma soirre sur le forum !
Dsl de mon absence !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:48:22

ct quoi? un virus?
ha non, tu sais pas!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:48:40

T´as lu merci !
Arf ca c´etait un bug !
C´est drole Windows 98 avant le bug j´avais le 2000 professional !
Et la mon disk dur est vide de chez vide !

Hé y´a eu du monnnnde suuuuuuuper ! :)
trop content !!!!

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:50:11

c un bouffon!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:50:13

Je crois po ke se soit un virus car j´ai le plus puissant antivirus du monde : kaspersky et il a rien detecte !
C´est surement un programme que j´avais installe qu´a fait foire ma connexion ou bien un mauvais parametrage d´un logiciel utilisant internet !

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:51:36

Mais je suis la et content de vous revoir !
Et excusez moi pour la deprime !
Ja pour msn faudrat attendre !

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:52:11

ok!
c pas grave!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:56:01

OK !
Jean t´es toujours la !
T´a pensez ke j´etais parti pendant ces 3 jours ...

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:57:16

ben, en fait je me posait des questions a la fin!

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:58:07

OUi c clair !
Mais bon ... au fait il est ou ton forum ?

pokemaniacs22
pokemaniacs22
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:01:03

En 2ieme page , ok !
Bon ben ca fait drole d´avoir le disk dur vide !
avec Internet Explorer 5 tout pourri !
Plus de msn il va falloir que je me reinscrive !
Mon adresse e-mail sera :

ryad1986@hotmail.com

Ok !

La vidéo du moment