Voila :
Donc le 09/04 bon j´etais enerve par le forum et autre chose ! Mais c´est po pour ca que j´etais absent !
J´ai eu le plus GROS probleme d´ordi que je j´ai jamais eu !
En fait j´arrivais a me connecte mais impossible de transferer des donnes donc je ne pouvais me connecter a aucun site AUCUN : Un gros bug !
Le lendemain j´arrivais toujours po alors j´ai decide d´appeller un pro de l´informatique ! Il a chercher ... mais en vain apres plusieurs de recherche avant-hier jusqu´a 2h30 du matin , toujours rien !
J´ai essaye de tout reconfigurer allant meme sur les trucs reseaux ...
Le pro est venu et n´a rien trouve il m´a DIT REINSTALLE TOUT ! La methode destructrice celle qui vire tout votre disk !
J´ai tout suavegarde sur des DVD-RW au moins 4.30 Go pendant des heures puis j´ai tout vire et tou reinstalle , et vla ca mmmmmmarcHHHHE ! Mias la j´ai aucun programe d´installer !
Ja je n´ai plus MSN : je vais tout refaire !Ok
Et je suis de retour
)