CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 février 2008 à 11:13:21

Pour vous qui avez l'habitude de rédiger vos documents sur Word (ou autre...) avant de les rédiger puis les rendre à l'écrit, voici une solution que j'ai découvert il y a deux mois.

J'avais en effet plusieurs documents qui trainaient sur mon ordi, et là je tombe sur ce site:
http://www.oboulo.com

Le principe est simple: vous envoyez un document, et s'il est accepté, vous etes rémunéré par chèque ou sur Paypal. Vous choisissez entre 3 modes de rémunération:

  • 10€ par document (ce que je choisis)
  • 5€ par document + 25% des ventes
  • 2.5€ par document + 50% des ventes

En prenant le 1er mode de rémunération, j'ai envoyé 3 docs qui ont été validé, et j'ai donc gagné 37.5€ sans rien faire, par chèque chez moi.

37.5€ et non 30€, car en mettant un parrain on gagne 2.5€ de plus par document, ce qui n'est pas négligeable.
Voici donc, si vous comptez vous inscrire, mon code parrain:
https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=5889b9
Mon code parrain est: 5889b9

PS: Vous pouvez poster toute sorte d'articles !

Voila
A+

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 février 2008 à 18:04:17

:up:

Skayah
Skayah
Niveau 10
22 février 2008 à 18:38:49

Je t'ai mis comme parrain, 'jai envoyé 4 documents! C'est 12.5 euros par document ou par envoie?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 février 2008 à 13:08:25

C'est 12.5€ à chaque fois qu'un de tes documents est accépté, et ils peuvent mettre jusqu'à un mois maximum pour étudier tes documents.
Quels documents as-tu mis ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 février 2008 à 13:09:45

Si vous avez vos vieux TPE, ceux-ci sont quasiment sûrs d'être accéptés !
Avec vos TPE vous avec 12.5€ quasi-sûr (10€ + 2.5€ si vous me mettez en parrain)

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
24 février 2008 à 17:07:39

:up:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
24 février 2008 à 17:17:24

:up:

Quelqu'un d'ici m'a mis en tant que parrain ? car j'ai un nouveau filleul mais je ne sais pas d'où il vient ...

merci

Skayah
Skayah
Niveau 10
24 février 2008 à 18:12:14

Ben moi! Je t'ai mis comme parrain :noel: J'ai posté mon TPE :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2008 à 18:56:05

Ils sont très sélectifs pour les documents je suppose non ?

Sinon je te conseille pas de prendre le mode de rémunération 10% tout de suite, car moi sur un autre site, j'ai un document (fiche de lecture de Zadig m'ayant rapporté 80 euros en un an en gagnant 50% des gains ^^ )

Le site dont je parle est là si tu veux également t'y inscrire, pense à mettre mon code parrain ce serait sympa :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7910941-1-0-1-0-0.htm

Je vais également m'inscrire sur ton site et te mettre en parrain ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:35

10€ tout de suite*

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
25 février 2008 à 09:14:52

oui ce serait très sympa pour toi de me mettre en parrain ! sinon, ils sont pas hyper exigents non plus pour la qualité des documents, mais ils exigent quand même un minimum: que ce soit bien rédigé, bien écrit, bien dit, plus de 1 voir 2 page Word en taille 12...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 février 2008 à 11:08:42

Voila, si vous avez des vieux TPE n'hésitez pas à vous inscrire en me mettant comme parrain, vous toucherez 12.5€ et ça recyclera vos vieux TPE !

djiji
djiji
Niveau 9
26 février 2008 à 11:31:10

Pourquoi vieux, ceux de cette année marche aussi tres bien non ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 février 2008 à 13:09:53

Je pensais qu'en payant on avait des trucs potables. Comment sont étudiés les docs ? La note du devoir est pris en compte ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 février 2008 à 13:12:15

Mais ce sont des docs alors logiquement la note ya pas...

Autre question, tu as eu combien aux docs que tu leur as refilé ?

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
26 février 2008 à 13:36:33

salut, ça marche vraiment ce truc là ?
car moi j'ai pas mal d'exposés en anglais rédigés sur word ... y a pas une ptite anrque quelque part ? c'est gratuit ? l'argent on le reçoit vraiment ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 février 2008 à 13:48:30

Ceylan_man, si tu as des exposés en Anglais n'hésites pas une seconde à les poster !
Non, la note que vous avez obtenu importe peu, eux ils veulent des documents bien rédigés, et après ils acceptent ou ils refusent.
Moi j'ai reçu 37.5€ le mois dernier (3 docs accéptés et 2 de refusés) et ce mois-ci j'ai pour l'instant 25€ (2 docs accéptés).

Les TPE, même ceux de cette année, sont bons à mettre ! S'il est accepté ça te permettra même de voir s'il est de bonne qualité !

Voila, n'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit ! Et pour la rémunération, croyez-moi ou non, mais vous êtes réellement payés soit par chèque chez vous soit par Paypal ! Moi je choisis Paypal, ça va plus vite.

PS: Serieusement, si vous comptez poster quelques documents, n'hésitez pas à me mettre en parrain, vous toucherez 2.5€ de plus par documents et moi aussi !
Voici le lien, postez vos docs de toute facon c'est gratuit !
https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=5889b9

Mon code parrain si on vous le demande avant de poster un document est le : 5889b9

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 février 2008 à 14:41:06

Je suppose qu'on n'a pas le droit de mettre des images et photos provenant de divers sites pour illustrer le document? Et on peut mettre des commentaires composés (avec des idées peut-être vues en cours mais avec un commentaire rédigé de notre main, avec un dossier sur l'auteur, sur l'oeuvre, des propositions d'intros, de conclusions...?) ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 février 2008 à 14:54:08

Oui oui biensûr que tu peux ! TU peux prendre des images telles que des cartes, graphiques issues d'internet aussi... essayes de toute façon c'est gratuit, au pire ton document est refusé...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 février 2008 à 16:33:36

Et toi tu gagnes combien lorsqu'on t'ajoute comme parrain ? (simple curiosité ^^ )

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment