Ceylan_man, si tu as des exposés en Anglais n'hésites pas une seconde à les poster !
Non, la note que vous avez obtenu importe peu, eux ils veulent des documents bien rédigés, et après ils acceptent ou ils refusent.
Moi j'ai reçu 37.5€ le mois dernier (3 docs accéptés et 2 de refusés) et ce mois-ci j'ai pour l'instant 25€ (2 docs accéptés).
Les TPE, même ceux de cette année, sont bons à mettre ! S'il est accepté ça te permettra même de voir s'il est de bonne qualité !
Voila, n'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit ! Et pour la rémunération, croyez-moi ou non, mais vous êtes réellement payés soit par chèque chez vous soit par Paypal ! Moi je choisis Paypal, ça va plus vite.
PS: Serieusement, si vous comptez poster quelques documents, n'hésitez pas à me mettre en parrain, vous toucherez 2.5€ de plus par documents et moi aussi !
Voici le lien, postez vos docs de toute facon c'est gratuit !
https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=5889b9
Mon code parrain si on vous le demande avant de poster un document est le : 5889b9