Bonjour à tous les membres du forum C&D
J´ai découvert il y a bientôt 2 ans un site GENIAL sur lequel il est possible de mettre en vente des documents que l´on a fait pour les cours (ex: dissertations de français ou philos, TPE, fiches de révisions...)
Après des débuts difficiles (j´ai mis 6 mois avant de gagner 15 euros) je gagne maintenant en moyenne 16 EUROS CHAQUE MOIS et j´ai gagné près de 200 euros depuis le début. Et plus je rajoute de documents en vente, plus j´ai des chances de vendre et donc de gagner de l´argent, logique ^^
Bon bien sûr, vous allez me dire que 16 euros par mois c´est pas énorme, mais c´est déjà un peu d´argent de poche, et surtout sachez qu´en proposant beaucoup de documents, certains arrivent à gagner près de 50 euros par mois !
De plus ce site est très complet et si vous cherchez de l´aide pour un travail scolaire, par exemple une dissertation car je vois souvent sur ce forum des gens qui en demandent, vous pourrez y trouver beaucoup de choses intéressantes !
Je vous invite donc à aller vous inscrire sur le site, vous n´avez rien à perdre de toute manière et beaucoup à gagner
Le site
www.oodoc.com
Si vous pouviez mettre LE CODE DE PARRAINAGE SUIVANT : 3744 lors de votre inscription ce serait très gentil de votre part, ça ne vous coûte rien et moi ça me permet de gagner 10% de vos futurs gains.
Je vous remercie par avance et à bientôt sur Oodoc !
PS: Vulk1 stp n´efface pas ce topic, il concerne l´aide scolaire avant tout 