CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Site] Aide en cours et gain d'argent.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:14:48

Bonjour à tous les membres du forum C&D :)

J´ai découvert il y a bientôt 2 ans un site GENIAL sur lequel il est possible de mettre en vente des documents que l´on a fait pour les cours (ex: dissertations de français ou philos, TPE, fiches de révisions...)
Après des débuts difficiles (j´ai mis 6 mois avant de gagner 15 euros) je gagne maintenant en moyenne 16 EUROS CHAQUE MOIS et j´ai gagné près de 200 euros depuis le début. Et plus je rajoute de documents en vente, plus j´ai des chances de vendre et donc de gagner de l´argent, logique ^^

Bon bien sûr, vous allez me dire que 16 euros par mois c´est pas énorme, mais c´est déjà un peu d´argent de poche, et surtout sachez qu´en proposant beaucoup de documents, certains arrivent à gagner près de 50 euros par mois !

De plus ce site est très complet et si vous cherchez de l´aide pour un travail scolaire, par exemple une dissertation car je vois souvent sur ce forum des gens qui en demandent, vous pourrez y trouver beaucoup de choses intéressantes !

Je vous invite donc à aller vous inscrire sur le site, vous n´avez rien à perdre de toute manière et beaucoup à gagner :)

Le site :d) www.oodoc.com

Si vous pouviez mettre LE CODE DE PARRAINAGE SUIVANT : 3744 lors de votre inscription ce serait très gentil de votre part, ça ne vous coûte rien et moi ça me permet de gagner 10% de vos futurs gains. :-)

Je vous remercie par avance et à bientôt sur Oodoc !

PS: Vulk1 stp n´efface pas ce topic, il concerne l´aide scolaire avant tout :-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:16:00

Je remets le lien du site: http://www.oodoc.com

:merci: et bonne journée :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:35:35

Non personne ? :-(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:17:25

exiger del ´argent pour aider qqn, je trouve cela réellement ignoble . Je crache sur ton lien.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:55:10

Crache dessus si tu le veux mais bon de nos jours tu trouveras plus beaucoup de services gratuits.

Après c´est sûr je ne suis pas contre l´aide gratuite et bénévole sur des petits trucs, je pense que c´est bien d´être gentil, mais quand des gens viennent carrément demander des plans de dissertations, ils abusent de la gentillesse de ceux qui aident, c´est pourquoi l´aide qui demande le plus de temps je trouve ça normal qu´elle soit payante.

Après des petites explications sur des trucs mal compris d´accord c´est normal qu´on aide gratuitement car c´est rapide.

Enfin bref, tu parles du site comme si c´était un site "ignoble" sans le connaître, alors que crois-moi, c´est un site qui a rendu service à pas mal de monde :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:57:29

:up:
:up:
:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment