CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:27:37

il est coule le site

Tuonslesnoirs
Tuonslesnoirs
Niveau 2
24 juillet 2008 à 14:27:55

PUTAIN DE NOIR DE MERDE

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:17:23

"il est coule le site"

--> Arguments please...

Fangord
Fangord
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:18:59

Pour Oodoc, quand on s'inscrit, il y a une 1ère page sur laquelle on doit mettre ses coordonnées réelles... mais y a t-il une 2nde page qui s'affiche après pour choisir un pseudo ou c'est notre nom réel qui sera affiché ?

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
26 juillet 2008 à 23:47:23

C'est quoi une rémunération de 50% sur chacun des achats?

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
26 juillet 2008 à 23:51:57

A ok j'ai compris.

extra_pumpkin
extra_pumpkin
Niveau 1
01 août 2008 à 19:45:27

ça à l'air vraiment bien ces sites!
Mais je me pose une question. est ce qu'ils acceptent les documents Apple Work ??
Parce que je sais que sur mon vieux ordi(mac), moi par ex je ne peux pas lire les documents word!

Et aussi, il y a t-il un quotat sur le nombre d'articles qu'on peut publier par jour/semaine ou mois??

:)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 août 2008 à 20:13:06

Pour le format, le mieux est qu'il soit lisible par un maximum de personnes (personne n'achètera un document dans un format qu'il ne peut pas lire), donc si tu peux, essaye de convertir tes documents en pdf.
Et il n'y a pas de limites de documents à déposer.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:17:47

:up:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
01 octobre 2008 à 14:12:27

Ceux qui ont été payé, venez donner votre avis !

Back_time
Back_time
Niveau 4
19 octobre 2008 à 19:03:40

Personnellement j'ai proposé cinq documents en mettant Jicek (merci au passage !) en parrain : les 5 int été acceptés et j'ai reçu le chèque de 60€ tout rond une semaine plus tard !

Je conseille ce site à tous le monde (ps: mettez un parrain, vous gagnerez beaucoup plus et vos documents sont traités avant les autres, donc plus rapide pour recevoir le chèque).

A+

Back_time
Back_time
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:27:09

:up:

elocos
elocos
Niveau 8
13 novembre 2008 à 17:04:11

Je viens de t'ajouter et j'ai une petite question. JE suis également sur OOdoc, est-il possible de poster un même document sur les 2 sites?
Car je sais que OODoc nous permet cela, mais qu'en est-il pour oboulo?
Merci de ta réponse :D

elocos
elocos
Niveau 8
13 novembre 2008 à 17:16:55

ps : pour ceux qui voudraient s'inscrire sur oboulo, voici mon code parrain : 1d1768

Si vous le mettez , vous gagnez 2.50 en plus par document, et idem pour moi. J'ai moi-même ajouté en parrain un membre du forum !

Comme dit précedemment, 10euros par document validé, 12.50 avec mon code!

Alors à vos claviers, et publiez vos disserts, TPE, Thèses, ou que sais-je encore, et gagnez de quoi vous payez Gears2 sans forcer :)

elocos
elocos
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:02:24

up :)

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
08 décembre 2008 à 17:16:51

:up: Pour ce site génial. Prenez le code parrain de Jicek (premier message du topic) et vous recevrez bel et bien 12.5€ par message. En plus en mettant Jicek en parrain vos documents sont traités comme "prioritaires" ce qui fait qu'en une semaine vous recevrez vos 12.5€ ! N'hésitez pas à proposer tous vos vieux documents.

Petit rappel : tous les sujets et thématiques sont acceptés !

nat0
nat0
Niveau 7
08 décembre 2008 à 17:20:45

Mouais y'a quand même oodoc qui concurrence ...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
25 décembre 2008 à 16:28:50

Franchement Oboulo est beaucoup mieux, surtout qu'avec l'offre de parrainage en ce moment vous arrivez à une rémunération de 20€ par document !

Prenez mon code parrain en première page et n'hésitez pas à poster tout et n'importe quoi, tout peut être accepté.

Beariale
Beariale
Niveau 6
25 décembre 2008 à 16:52:45

Bonjour,

Je suis en école d'ingénieurs, et j'ai réalisé des fiches résumé de mes cours en béton armé, résistance des matériaux, et mécanique générale notamment. Ils n'ont pas été fait sur word. Vous pensez que ca peut être vendu sur l'un des 2 sites?

Beariale
Beariale
Niveau 6
25 décembre 2008 à 16:58:02

J'ai oublié de dire que j'ai pas mal d'exercices corrigés, mais le problème est que rien n'est au format .doc ou .pdf, je suppose qu'ils n'acceptent pas les scans de cours.

Merci pour les précisions.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment