Salut à tous !
Je suis membre de oodoc depuis moins de deux ans. Ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui gagnent le plus sont ceux qui ont envoyées les documents les premiers.... le premier gagne plus de 800€ par mois
....voir sur le site ! Aujourd'hui il reste quelque filons, mais il faut connaitre le site et ce qui existe ou non... ainsi que les astuces....
De mon côté, je vous dévoile tous mes conseils pour gagner le plus possible sur le site oodoc. Conseils qui m'ont permis de gagner plus de 1000 € sur ce site en moins de deux ans !
Bien sûr je ne peux pas le dire à tous le monde... sinon moi aussi je perds de l'argent... il suffit de mettre mon code parrain lors de l'inscription pour que je puisse vous contacter : 42232
lien du site : http://www.oodoc.com
pour tout les sceptique, vous avez rien à perdre!