CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 décembre 2008 à 11:17:55

Je ne pense pas qu'ils acceptent les scans de cours non. Cependant ils acceptent bien d'autres formats que le .doc ou .pdf.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:17:48

:up:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
06 février 2009 à 14:02:44

:up:

_RDX_
_RDX_
Niveau 6
17 mai 2009 à 18:52:13

Salut !

Je suis inscris sur oodoc depuis quelques mois, avec un gain de 2.60€ >< (environs 5 docs, 1 seul qui s'est vendu 2 fois..)

Par contre je sais plus quels doc j'ai envoyé sur oodoc (je vois pas sur le site ou on peut voir la liste des docs déjà envoyé).

Donc si j'envoie sur oboulo un doc déjà sur oodoc, que vas t il se passer ?

_RDX_
_RDX_
Niveau 6
31 mai 2009 à 13:22:15

:up:

Back_time
Back_time
Niveau 4
01 juin 2009 à 09:29:58

S'il est déjà sur Oodoc alors je pense qu'il ne sera pas accepté sur Oboulo. De toute façon ils s'occuperont de vérifier, donc postes-y tout ce que tu possède, tu verras bien lesquels passent

_RDX_
_RDX_
Niveau 6
01 juin 2009 à 14:30:33

Dac je vais faire simple, tout poster et on verra bien ;)

uilom
uilom
Niveau 7
01 juin 2009 à 15:07:20

Ils acceptent le format .docx ?

Car c'est le format de word 2007..

_RDX_
_RDX_
Niveau 6
01 juin 2009 à 17:15:24

D'après leur site "Nous acceptons les documents avec les extensions .doc, .ppt, .pdf, .htm"

Back_time
Back_time
Niveau 4
14 novembre 2009 à 01:11:54

Aujourd'hui même j'ai reçu un chèque de (très exactement) 47.28€ pour 3 documents acceptés à 12.5€ chacun plus un autre à 7.5€ sur lequel j'ai touché 25% des ventes réalisées.

C'est franchement bien, le seul truc c'est que pour que vos documents soient acceptés, il faut y insérer nue bibliographie à la fin et que le document soit écrit sans fautes d'orthographes, après ça ça passe tout seul.

PS : N'oubliez pas de mettre un code parrain quand vous vous inscrivez car vous toucherez 2.5€ de plus par document publié !

Back_time
Back_time
Niveau 4
01 mars 2010 à 22:58:57

:up: Pour un très bon site

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
02 mars 2010 à 01:39:06

Tu vois le deuxième post? Celui de Skayah. Bah c'est moi et j'ai jamais recu mes 12 euros :hap:

Site d'arnaque ouais!

Back_time
Back_time
Niveau 4
04 mars 2010 à 00:06:49

Soit tu n'es pas Skayah soit tu n'as pas eu de documents validés sur ce site, car il ne s'agit absolument pas d'une arnaque. Mais bon, après si tu envoies des documents de bas niveau ou mal écrit c'est sûr qu'ils ne seront pas acceptés.

Back_time
Back_time
Niveau 4
04 mars 2010 à 00:08:57

En revanche j'apprécie ton avatar

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
04 mars 2010 à 01:18:30

J'ai envoyé mon TPE et ma synthèse ou ché plus quoi d'autre! Que des documents de qualité! J'avais eu 19 au TPE!

Site d'arnaque! :)

djchris03
djchris03
Niveau 2
23 juin 2010 à 18:49:48

Salut à tous ! :-)

Je suis membre de oodoc depuis moins de deux ans. Ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui gagnent le plus sont ceux qui ont envoyées les documents les premiers.... le premier gagne plus de 800€ par mois :ok: ....voir sur le site ! Aujourd'hui il reste quelque filons, mais il faut connaitre le site et ce qui existe ou non... ainsi que les astuces....

De mon côté, je vous dévoile tous mes conseils pour gagner le plus possible sur le site oodoc. Conseils qui m'ont permis de gagner plus de 1000 € sur ce site en moins de deux ans !

Bien sûr je ne peux pas le dire à tous le monde... sinon moi aussi je perds de l'argent... il suffit de mettre mon code parrain lors de l'inscription pour que je puisse vous contacter : 42232

lien du site : http://www.oodoc.com

:hum: pour tout les sceptique, vous avez rien à perdre!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:30:58

En gros tu gagnes par système pyramidal et parrainage quoi......

djchris03
djchris03
Niveau 2
23 juin 2010 à 20:31:55

pas uniquement : mes gains grâce aux documents que j'ai fais sont en constante augmentation.

le plus important est d'être bien positionner sur google !

exemple : pour la recherche "Faut-il être raisonnable pour être libre ?"
je suis sur la deuxième page

Mais pour d'autres documents, je me positionne en tête des recherches google, et les gains sont bien plus important.

Ya rien à perdre et je vous dévoile mes astuces

code parrain : 42232
lien du site : http://www.oodoc.com

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 juin 2010 à 15:06:36

Je t'ajoute en parrain, j'espère que tu m'aideras...

djchris03
djchris03
Niveau 2
24 juin 2010 à 18:02:19

By_JUVE

Contacte moi directement sur la messagerie d'oodoc

Je te dirai comment débuter , @ toute

Ya rien à perdre et je vous dévoile mes astuces

code parrain : 42232
lien du site : http://www.oodoc.com

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment