CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:51:54

Ok, bon, je leur ai envoyé un mail pour leur dire, on sait jamais. :hap:

Mais je pense qu'ils vont juste refuser mon document ou alors rien me le prendre gratuit. :(

djchris03
djchris03
Niveau 2
28 juin 2010 à 14:10:58

Le contrat oodoc a changé depuis plus d'un an. Il est interdit d'envoyer les mêmes documents sur plusieurs sites différentes de vente de document en ligne. Et bien sûr, les documents doivent être unique et personnel. Ne perdez pas votre temps à recopier des documents présents sur Internet ou dans les livres. En cas de découverte d'un plagiat par oodoc, votre compte sera suspendu et tous vos documents seront supprimés.

Tenter l'expérience !, mon code parrain 42232 sur oodoc, je vous dis ce que j'ai appris en 2 ans, vous avez juste à me contacter après votre inscription http://www.oodoc.com/auteur-42232.php

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
15 juillet 2010 à 12:51:00

Salut, si j'ai bien compris, on gagne rien si Oodoc accepte notre document. Il faut que notre document soit téléchargé pour que l'on gagne 50% de son prix ?

djchris03
djchris03
Niveau 2
16 juillet 2010 à 08:31:53

Salut FleuryDiNallo

Avec oodoc, tu gagnes rien si ton document est accepté par le comité. Mais il faut regarder sur le long terme ! et encore si on peut appeler ça le long terme...

Je te donne un exemple, sur d'autres sites concurrents, avec un document je gagne 10€ direct, mais ensuite il se vend moins bien et surtout il est mal référence sur google... 10 euros c pas mal, mais de nombreux documents m'ont fais gagner plus de 50€ en 2 ans sur oodoc ! donc imagine sur 10 ans et plus ... !

Inscrits mon code parrain 42232 et contacte moi sur oodoc, je te dirai deux trois astuces

http://www.oodoc.com/auteur-42232.php

Cordialement,

Christophe

BananArctique
BananArctique
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:14:25

Je viens de m'inscire sur oboulo, merci de s'inscrire en utilisant mon code parrainage :)

www.oboulo.com

Code: 7de921

:merci:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
18 juillet 2010 à 11:12:03

Ok, merci, DjChris, par contre, comment on fait pour que tu deviennes notre parrain ? :doute: :hap:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:18:39

:up:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
09 août 2010 à 13:01:07

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/oboulo,2e3943044074a9d981a3585c370d64f2.bmp.html

Maintenant, on peut plus vendre nos documents, on est obligé de les échanger ? :(

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
13 août 2010 à 14:19:31

Alors, y a plus moyen de changer le mode de paiement sur Oboulo ? :hap:

djchris03
djchris03
Niveau 2
15 août 2010 à 11:37:45

Eh oui........ Oboulo a changer de mode de paiment... beaucoup moins intéressant !

Inscrivez vous sur oodoc avec mon code parrain 42232 envoyer un de vos documents et je vous dis les astuces qui me font gagner pas mal d'argent !

Je vous dévoilerai un site qui est entrain de se créer en ce moment.... au niveau international.......

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 août 2010 à 11:49:42

Bien les gourous qui vendent leurs produits? :noel:
"Achetez nos livres et accédez à l'illumination divine! En plus de cela vous pourrez acquérir gloire et fortune en suivant les dix astuces de maitre Zanzimar. Il suffit de signer ici, là. Avec votre sang."

:noel:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
16 août 2010 à 18:48:53

Ouais, c'est nul alors, juste quand je commençais à écrire des documents. :nah:

djchris03
djchris03
Niveau 2
17 août 2010 à 09:52:11

mais pourquoi vous vous mettez pas sur oodoc ???

Vous êtes payé 50 % de vos ventes sur oodoc .......

djchris03
djchris03
Niveau 2
25 septembre 2010 à 11:20:25

ya quelqu'un ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment