CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:28:58

Je suis en 2nde, je peux poster mes exposés d'ECJS ?

djchris03
djchris03
Niveau 2
24 juin 2010 à 18:39:15

Salut LaserGeek

inscrit toi sur le site avec mon code parrain 42232

Je te dis comment faire pour poster tes exposés d'ECJS de la meilleure façon pour gagner le plus possible

A toute

Cainjer
Cainjer
Niveau 5
25 juin 2010 à 00:44:37

Donc je pense ouvrir un compter premier paypal, le truc, c'est que je suis mineur, il faut vraiment que je mette ma véritable adresse etc ?. :(

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
25 juin 2010 à 07:55:28

djchris03

je t'ai rajouté en parrain mais comment prendre contact avec toi ?

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
25 juin 2010 à 13:07:34

Je t'ai envoyé un message. :-)))

violaine03
violaine03
Niveau 1
26 juin 2010 à 12:37:20

Salut,

oui, je pense que le mieu c'est de demander d'être payer par chèque

djchris03 je t'ai envoyé un message

Violaine

magiestrature
magiestrature
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:47:30

Après combien de temps la réponse?

djchris03
djchris03
Niveau 2
26 juin 2010 à 20:36:45

48h maximum

Jeux_OIympiques
Jeux_OIympiques
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:05:05

Ils acceptent aussi les cours écrits sur word ?

magiestrature
magiestrature
Niveau 6
26 juin 2010 à 22:56:56

j'ai une question, j'arrive pas à me reconnecter mon addresse mail est pas valide apparement et mes documents étaient en attente alors est qu'il faut confirmer l'envoi du chèque si un de mes documents est accepté ? ou alors je peux me recréer un compte pour leur renvoyer les documents ?

djchris03
djchris03
Niveau 2
27 juin 2010 à 10:39:47

@Jeux Olympiques, oui le format word est accepté (ainsi que les pdf ) mon code parrain 42232

@magiestrature l'envoie du chèque se fait automatiquement lors d'un seuil de gain passé (5,10, 20€, 50€ au choix)
Le mieu est d'essayer de retrouver tes bons identifiants , dans le pire des cas, recrée un compte et contacte le service client de oodoc icone "contact"

RajX
RajX
Niveau 6
27 juin 2010 à 14:26:51

Salut djchris03, je vais tenter l'expérience oodoc, bien que je ne pense pas gagner grand chose étant donné que j'étais en seconde cette année.

magiestrature
magiestrature
Niveau 6
27 juin 2010 à 14:46:34

En fait c'est réglé mais je ne suis pas inscrit sur oodoc mais sur oboulo.

djchris03
djchris03
Niveau 2
27 juin 2010 à 18:29:57

@RajX envoie moi un message sur http://www.oodoc.com/auteur-42232.php je te donnerai des conseils pour tes cours de seconde

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:35:31

Salut, c'est possible de se faire bannir son compte si l'on poste des documents qui sont déjà sur Internet ?
J'ai déjà posté un document sur Oboulo il y a quelques semaines et je l'ai envoyé sur Oodoc la semaine passée. :(

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:44:53
  1. BernardLacombe Voir le profil de BernardLacombe
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:35:31 Avertir un administrateur
  3. Salut, c'est possible de se faire bannir son compte si l'on poste des documents qui sont déjà sur Internet ?

J'ai déjà posté un document sur Oboulo il y a quelques semaines et je l'ai envoyé sur Oodoc la semaine passée. :(

Normalement tu as accepté un contrat donc tu ne peux pas poster sur les deux.

Donc qui dit contrat dit plainte si non respect du contrat (enfin je crois)

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:17:32

Ah ok, carrément. :ouch: :(
Mais bon, c'est un cas très rare, j'imagine ? :(

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:32:53

Bah il y aura sûrement un arrangement à l'amiable :ok:

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:36:20

T'es sérieux là ou tu te fous de moi ? :( :hap:

Je vais leur demander ici. :oui:
http://www.oodoc.com/contact.php

leprestige
leprestige
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:50:11

Non je le pense vraiment.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment