Non il n'est pas obligatoire d'être majeur. Moi-même je ne le suis pas. Pour le paiement tu as juste à indiquer ton adresse et ton nom et ils t'envoient le chèque. C'est tout.
Sinon, quand je dis "cours", je veux dire qu'ils acceptent des cours rédigés et complets (les miens ont été acceptés).
D'après ma propre expérience, ce qui passe à tous les coups sont les bonnes dissertations de philo, d'histoire, d'économie, ainsi que les bons commentaires de Français.