CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site interressant !

djiji
djiji
Niveau 9
26 février 2008 à 17:19:50

:hs:
Il y a une belle faute d'orthographe dans le titre
:hs:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
26 février 2008 à 18:35:51

En même temps c'est mon frère qui écrit, faut pas lui en demander trop :noel:

djiji
djiji
Niveau 9
26 février 2008 à 18:38:02

c'était juste pour critiquer, par principe en fait, parce que j'en fais des biens pires...
^^

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
26 février 2008 à 20:22:59

:lol: oui désolé pour la faute d'orthographe dans le tître. Sinon, si vous me mettez comme parrain, je gagne 2.5€ par documents qui sont acceptés et vous 2.5€ aussi.

Voil

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
26 février 2008 à 23:30:17

J'ai toujours pas trouvé l'arnaque, enfin bon, si ça marche, la solution ça serait que tt le monde poste son code parrain et rentre le code parrain des autres, ce qui multiplierait les gains.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
27 février 2008 à 00:52:58

Oui exactement bibi_lapuree, le code parrain profite à tout le monde, 2.5€ pour vous et 2.5€ pour moi.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque sur ce site; c'est juste que les documents que vous leurs cédez, ils les revendent plusieurs fois après donc même si on nous donne 12.5€ pour un document je pense que le site les regagne largement sur le long terme grâce au document que l'on a envoyé.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:59:37

Bon alors ? J'ai 5 personnes qui m'ont mises en parrain, et apparement il y en a 4 d'entre vous dont le document a été accepté ? Vous voyez alors que ma combien était bonne ?
Vous avez gagné en moyenne 12.5€ sans ne rien faire... et même une personne qui a posté 8 docs en me mettant comme parrain. Ils ont tous été accepté et il a gagné 100€ tout rond ! (ps je ne connais pas les noms de mes filleuls..)

Voila
Merci qui ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:43:00

:up:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:44:20

Bon voila j'ai testé moi aussi, on verra bien ce que ça donne.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:55:53

Tiens je vais me faire un petit exposé : "Comment comprendre les femmes".

50% des ventes pour moi -> A moi l'fric.

Turkish-Gangsta
Turkish-Gangsta
Niveau 3
05 avril 2008 à 18:04:51

On peut pas publier nos cours a oué ??

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:24:46

Jicek > je suis une des personnes t'ayant mise en parrain et dont le doc a été accepté ^^

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:26:14

Voila, alors étais-tu sceptique au début ? Franchement tu vois que la méthode fonctionne !
Vous pouvez poster tout types de documents: vos TPE, cours, exposé, dossiers ! sur n'importe quel sujet !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:29:54

Non j'étais pas sceptique du tout car je suis également déjà inscrit sur un site du même genre avec lequel j'ai déjà gagné près de 200 euros donc je connaissais le concept ! :-d

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:36:31

Mais j'ai une question ?

Faut etre majeur ou pas ?
Car sinon, on recoit l'argent sous chèques cadeaux ou pas ?

Turkish-Gangsta
Turkish-Gangsta
Niveau 3
05 avril 2008 à 21:56:31

Oui la question de Sombra est bien ^^ et ossi c ecrit que les note de cours ne sont pas acceptez :(

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:18:30

Ouaip :(

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
05 avril 2008 à 22:48:34

Non il n'est pas obligatoire d'être majeur. Moi-même je ne le suis pas. Pour le paiement tu as juste à indiquer ton adresse et ton nom et ils t'envoient le chèque. C'est tout.

Sinon, quand je dis "cours", je veux dire qu'ils acceptent des cours rédigés et complets (les miens ont été acceptés).

D'après ma propre expérience, ce qui passe à tous les coups sont les bonnes dissertations de philo, d'histoire, d'économie, ainsi que les bons commentaires de Français.

Sombra_
Sombra_
Niveau 9
05 avril 2008 à 23:01:06

Et ce sont de vrai chèque ou chèque cadeaux :p ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:02:22

des vrais chèques normalement

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment