CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:21:59

Je suis en 3ème :p)

francais:11
math:12
histoire:12.5
anglais:12
allemand:10
svt:10.5
science phisique:10
sport:dispensé
musique:15
artplastique:13.5
techno:17
vie scolaire:20

:d) Je sais mes résultats sont nul, mais j´ai rien branlé :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:24:33

Vie scolaire, c´est ce qui compte pour le brevet ?

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:07:26

Bah t´es au dessus de 10 partout, c´plutôt pas mal ... :-)

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:23:59

musique:15
artplastique:13.5
techno:17

OK, on voit déjà le gars qui passe son brevet avec des matieres à la con.

Perso, j´avais 18 en maths et 16 en physique, mais 6 en sport, musique et dessin et mes profs me disaient que j´étais nul.

Donc ton bulletin est plus que moyen

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:37:19

Tiens, Wiltord-Pauleta, que fais-tu là ? :o))
Personnellement, je n´aurai ma moyenne que dans deux semaines environ.

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:00

Au passage si t´as rien branlé comme tu dis, je vois pas pourquoi t´as 20 en vie scolaire :doute:
Vraiment d la merde cette note, c´est vraiment pour donner le brevet à des branleurs comme toi

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:49:39

TS

maths : 2
phisique -chimie : 7
SVT : 7
philo : 12
sport :9
histoire : 10
anglais :12
espagnol : 0

voila :ok:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:51:47

Viens en ES, tu arriveras peut-être à dépasser 10 en maths. :(

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:29:05

Lachez le, il n´est qu´en 3e :(

Et en Term ES, tu auras surement plus de 10 en maths :noel:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:36:31

Les moyennes du collège sont presque insignifiantes, j´avais 12 de moyenne en 3ème, et pourtant maintenant je me retrouver en term S et pas dans les pires :sarcastic: avec 11.5 de moyenne d´après mes calculs :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:07:53
  • LeDetective profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:43:00 avertir modérateur
* Au passage si t´as rien branlé comme tu dis, je vois pas pourquoi t´as 20 en vie scolaire :doute:
Vraiment d la merde cette note, c´est vraiment pour donner le brevet à des branleurs comme toi

:d) Lol c´est car je suis sage :) ^^ Et pour info c´est la première fois que je travailles pas a un trimeste ca me saoulais c´est tout, car pour tout ce qui critique, j´ai sauté une classe, et j´ai toujours eu 15 de moyenne, en math j´ai déconné, alors que j´peux avoir 18, c´est comme ca :(

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:49:46

En 6e :

:d) Maths : 6

  • DS 1 : Congruence ,Comparaison serie d´ Intégration, Théorème des suites de Césaro : 19
  • DS 2 : Théorème de Fermat et Nombre complexes chapitre algébre linéaire : 4
  • DS 3: Addition et Soustration des nombres entre 0 et 1 : 0 (rien compris :( )

Kholl 1 : Theorème de Pythagore : 0.5
Kholl 2 : Dévelloper (5x+3)(4+x) : 1 c´est dure

:d) Physique : 8

DS 1 : ca fait quoi le sulfate de cuivre anhydre avec l´eau ? J´ai eu 0 . C´était la seule question .

DS 2 : Electromagnétisme et Thermodynamique : 19 trop simple .

DS3 : Quantité de matiere (appliquer n=C*v) : 7 .

:d) Philo,Grancais Culture génerale : 19.5

:d) Espagnol : 0

:d) Anglais : 1.000000000003 :cool:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:51:22

Bourreau bannit n´est pas en ES mais en CM2 , Il étatit dans ma classe l´an passé mais a retapé .

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:52:55

Je n´ai que les moyennes de Math et de Physique pour l´instant vu que je n´ai pas encore mon bulletin o:))

Maths : 14.1
Physique-Chimie : 16.3

:noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:53:08

:bravo: le fake

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:55:53

Le trimestre est loin d´être fini :noel: Encore 1 mois..ou presque :noel: :noel:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:58:00

Mouai c´est super Skayah .

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:59:17

Les notes du trimestre ce sont finies aujourd´hui pour moi. :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:00:13

Moi c´est début décembre :(

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:00:43

Déceollope plus HRG quand tu parles . et en plus tu sais lire ? J´ai dit quoi en haut ? !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment