Je sais mes résultats sont nul, mais j´ai rien branlé
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:24:33
Vie scolaire, c´est ce qui compte pour le brevet ?
LaoStaounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:07:26
Bah t´es au dessus de 10 partout, c´plutôt pas mal ...
LeDetective
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:23:59
musique:15 artplastique:13.5 techno:17
OK, on voit déjà le gars qui passe son brevet avec des matieres à la con.
Perso, j´avais 18 en maths et 16 en physique, mais 6 en sport, musique et dessin et mes profs me disaient que j´étais nul.
Donc ton bulletin est plus que moyen
Sonicpowa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:37:19
Tiens, Wiltord-Pauleta, que fais-tu là ? Personnellement, je n´aurai ma moyenne que dans deux semaines environ.
LeDetective
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:00
Au passage si t´as rien branlé comme tu dis, je vois pas pourquoi t´as 20 en vie scolaire Vraiment d la merde cette note, c´est vraiment pour donner le brevet à des branleurs comme toi
Viens en ES, tu arriveras peut-être à dépasser 10 en maths.
LaoStaounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:29:05
Lachez le, il n´est qu´en 3e
Et en Term ES, tu auras surement plus de 10 en maths
tele-beauf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:36:31
Les moyennes du collège sont presque insignifiantes, j´avais 12 de moyenne en 3ème, et pourtant maintenant je me retrouver en term S et pas dans les pires avec 11.5 de moyenne d´après mes calculs
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:07:53
LeDetective profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 16:43:00 avertir modérateur * Au passage si t´as rien branlé comme tu dis, je vois pas pourquoi t´as 20 en vie scolaire Vraiment d la merde cette note, c´est vraiment pour donner le brevet à des branleurs comme toi
Lol c´est car je suis sage ^^ Et pour info c´est la première fois que je travailles pas a un trimeste ca me saoulais c´est tout, car pour tout ce qui critique, j´ai sauté une classe, et j´ai toujours eu 15 de moyenne, en math j´ai déconné, alors que j´peux avoir 18, c´est comme ca
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:49:46
En 6e :
Maths : 6
DS 1 : Congruence ,Comparaison serie d´ Intégration, Théorème des suites de Césaro : 19
DS 2 : Théorème de Fermat et Nombre complexes chapitre algébre linéaire : 4
DS 3: Addition et Soustration des nombres entre 0 et 1 : 0 (rien compris )