Et ? Ca ne prévient pas la survenue d´un éventuel surnotage.
Pourquoi veux-tu que je sois surnoté rageux
KeZaCo qui parle de surnotage alors qu´il est bien pire
Term STI génie électrotechnique :
Electrotechnique / AII : 10.4Anglais : 13.3Philo : 14Sport : 8.7Maths : 8.8Physique Appliquée : 12Mécanique : 9.8
Total 11
Pour l´instant, j´ai ma moyenne de Chimie
PCSI
Chimie : 12,8 [3e]
laostounet
staounet* :honte
Merci
Ma moyenne en SI du 1re : 3.5