En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos moyennes du premier trimeste ?
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:23:08
Le trimestre n´est pas fini.
The-Patate
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:40:17
1ere S (option euro)
math 15 svt 14 physique 15 français 13 histoire 12 anglais euro 15 hg anglais euro 19 espagnol 15 eps 16
lalerio
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:59:55
1ere S (dans une classe euro alors que je suis une quiche en anglais )
Maths : 12,5 (fait chier j´avais 13,5 mais me suis ramassé a un controle ) Physique : 10,3 (j´avais 17 l´année derniere ) SVT : 13 Francais : 12,18 EPS : 14,5 Anglais : 10,5 (comment j´ai cartonné ce trimestre ca faisait depuis la 5eme que j´avais 6 de moyenne ) Espagnol : 10,9 (merci le 14/20 du dernier controle )
Normalement jdevrais avoir 11,94 pas loin de 12 quoi
Ayme-Cesaire
Niveau 42
25 novembre 2007 à 12:34:57
2nd
Maths 14,5 Physique/Chimie 14 SVT 14,5 SES 14,5 Espagnol 13 Anglais 13,2 Histoire/Géographie 11,2 Français 8 EPS 16,5
J´ésite entre ES et S , que prendre
Angelaxe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:09:16
PC (estimations) Maths: 13 Physique: 12 Chimie: 10 Anglais: 12 Français: 12 Marf ça a baissé cette année .
...et qui prendra la place en prépa de types qui ont eu des profs sévères...
Bushidan
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:58:19
Tu rages parce qu´il a de meilleurs résultats que toi
Et ouais mon ptit Poly tes moyennes n´ont rien à envier, tout comme celles de Tidus et autres Bourreau
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:01:06
Je n´ai pas posté mes moyennes sale fake putride.
Bushidan
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:04:23
hep là cher collègue ES.... sans les voir nous pouvons déjà supposer qu´elles sont bonnes, mais pas expcetionnelles !
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:08:37
Contrairement à toi je ne concentre pas tout l´intérêt de ma vie en quelques moyennes arithmétiques. Qu´elles soient bonnes ou non n´excitent au fond que les beaufs dans ton genre.