CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:23:08

Le trimestre n´est pas fini. :(

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:40:17

1ere S (option euro)

math 15
svt 14
physique 15
français 13
histoire 12
anglais euro 15
hg anglais euro 19
espagnol 15
eps 16

lalerio
lalerio
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:59:55

1ere S (dans une classe euro alors que je suis une quiche en anglais :noel: )

Maths : 12,5 (fait chier j´avais 13,5 mais me suis ramassé a un controle :( )
Physique : 10,3 (j´avais 17 l´année derniere :peur: )
SVT : 13 :fete:
Francais : 12,18 :fete:
EPS : 14,5
Anglais : 10,5 (comment j´ai cartonné ce trimestre ca faisait depuis la 5eme que j´avais 6 de moyenne :rire: )
Espagnol : 10,9 (merci le 14/20 du dernier controle :content: )

Normalement jdevrais avoir 11,94 pas loin de 12 quoi

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
25 novembre 2007 à 12:34:57

2nd :d)

Maths :d) 14,5
Physique/Chimie :d)14
SVT :d) 14,5
SES :d) 14,5
Espagnol :d) 13
Anglais :d) 13,2
Histoire/Géographie :d) 11,2 :-(
Français :d) 8 :snif2:
EPS 16,5

J´ésite entre ES et S , que prendre

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:09:16

PC (estimations)
Maths: 13
Physique: 12
Chimie: 10
Anglais: 12
Français: 12
Marf ça a baissé cette année :snif: .

foroco
foroco
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:11:40

3ème :

Art plastique ; 7,5
Espagnol : 7
Francais : 14,9
Anglais ; 18
histoire géo ; 14
éducation civique ; 14
Chimie ; 12
SVT :12
math :13
EPS : 14
Techno 18,4

Voila en gros mes moyennes , très mauvaise en espagnol ..

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:12:16

Angelaxe :ouch2: Pas mal :bravo:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:13:25

Mouais, je perds 3 points de moyenne sur toutes les matières, même un peu plus en chimie :( .

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:16:07

Je saurai mes moyennes demain soir ! Conseil de classe... et je suis délégué. :bave:

Volt-Air
Volt-Air
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:58:04

Je suis en Belgique mais je suis plus ou moins l´équivalent d´un 1ere S

Français 15
Math 15
Anglais 17
Biologie 16
Néérlandais 11
Géo 10
Histoire 13
Morale ( = philo ) 06
Physique 12
Chimie 12

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:18:03

moi je suis en 4ème, je sais pas pour chaque matière, mais je dois avoir une moyenne générale de 13, j´ai rien foutu >.<

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:38:25

Moi, à part en anglais, ce sont des estimations vu que je n´ai pas d´autres moyennes:

1ere S:

Allemand: entre 8 et 10
Anglais: 11,2
Français: 12
Maths: normalement ça devrait être 13,71
Histoire-géo: 14
Physique: 12
SVT: 16
EPS: 10,5

Voilà. :o))

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
25 novembre 2007 à 23:31:52

Terminale S :

maths : 17.5
maths spé : 17 (estimation)
physique-chimie : 18
SVT : 17 (estimation)
HG : 17.25 (estimation)
Anglais : 13.5 (estimation, mais bon trimestre loupé en anglais j´suis vener)
Espagnol : 14.5 (estimation)
Philo : 14 (estimation)
Sport : 15 (volley ball)

voilà

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:45:53

Chaud le type sur-noté a fond...
:dehors:

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:48:54

...et qui prendra la place en prépa de types qui ont eu des profs sévères... :noel:

:dehors:

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:58:19

Tu rages parce qu´il a de meilleurs résultats que toi :oui: :(

Et ouais mon ptit Poly tes moyennes n´ont rien à envier, tout comme celles de Tidus et autres Bourreau :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:01:06

Je n´ai pas posté mes moyennes sale fake putride.

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:04:23

hep là cher collègue ES.... sans les voir nous pouvons déjà supposer qu´elles sont bonnes, mais pas expcetionnelles ! :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:08:37

Contrairement à toi je ne concentre pas tout l´intérêt de ma vie en quelques moyennes arithmétiques. Qu´elles soient bonnes ou non n´excitent au fond que les beaufs dans ton genre.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:09:48

n´excite*

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment