CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:05:45

2nde :
Francais => 11.5
Maths => 13.6
Anglais => 14.5
Physique/chimie => 14.6
Svt => 11.7
Sport => 18
Espagnol => 13

Ani75
Ani75
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:22:07

Ah la 2nde :ange:

:pacg: Les vacances à plein temps :pacd:

Bientôt je dirais ça de la Terminale :rire2:

Daved
Daved
Niveau 6
29 novembre 2007 à 07:33:09

1ere S:

Maths: 17,3
Physique chimie: 17,8
SVT:13,6
Français: 12
LV1: 17
LV2: 16,6
EPS: 15,10
Histoire-géo: 15

Moyenne générale: 15,63 (avec coefficients de matières) et 2eme de la classe

Polo47
Polo47
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:55:13

Seconde générale ISI

Maths : 18
Phisique chimie : 14
Français : 13.5
H-G : 15
Anglais : 15.8
Espagnol : 14.3
EPS : 17 (rugby :p)
ISI : 14
ISP (productique) : 15

et les félicitations :D

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:36:01

TS SI

maths: 6 ( :honte: )
physique/chimie: 8.3 :(
anglais: 14.5
euro anglais: 14.8 et 14.2
italien: 10
méca: 13
elec: 13
eps: 13
philo: 12
histoire: 13.8

:(

Noelograndnoel
Noelograndnoel
Niveau 4
29 novembre 2007 à 19:13:10

TES

SES : 16,4
HG : 13
Maths : 18
Philo : 15
Anglais : 18
Espagnol : 18
Latin : 17
Sport : 14

:bave: :noel:

platinium22
platinium22
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:51:58

Achille17 je te ferai une photo de mon bulltin le jour ou je le reçoi :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:47:38

Seconde générale:

Français ==> 17
Math ==> 10.5
SVT ==> 19
Physique-chimie ==> 12.7
Anglais ==> 14
Sport ==> 13.5
Histoire ==> 15.5
Espagnol ==> 13

Les options:

MPI ==> 16.5
ISI ==> 14.5

Honnêtement vous pensez que j´ai le niveau pour aller en S avec ma moyenne en math? :peur: Je suis sérieux le Français et l´histoire c´est des petits coeff quoi... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:11:54

Fournis un peu plus d´efforts en maths et ça passe. :)

orager
orager
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:48

3ème pour moi:

Français ==> à peu près 16
Math ==> 17.8
SVT ==> à peu près 15
Physique-chimie ==> 16.4
Anglais ==> 17.5
Sport ==> 15 (^^)
Histoire ==> 12.6
Espagnol ==> 18
Latin ==> 18.6
Technologie ==> 20 (une seule note)
Arts Plastiques ==> 13-14-15 (matiere de merde)
Musique ==> 14-15 (je sais pas comment j´ai fait^^)

Voilà, je suis assez content de moi quand même :-p
Même si d´après ton mon entourage, et ce forum, la 3e c´est facile ^^

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:34:36

TS :
Maths : 15.5 (j´ai chié mon premier trimestre :honte: )
Philo : 14 :-p (Je m´épate moi méme^^)
Physique Chimie : 16 (je peux mieux faire je ne me force pas trop ^^)
EPS : 18 (escalade)
Anglais : 14 (je hais l´anglais donc je ne bosse pas)
Italien : 17 (je glande assez)
SVT : 18
SPE MATHS : 17 (je peux mieux faire)
Histoire Géo : 18 (17 et 19 en composition :-p je me suis épaté là je reconnais ^^)
Voila alors tous ceux qui disent que S ce sont des "élites" etc... perso je trouve la S SIMPLE.

aemiIia29
aemiIia29
Niveau 3
30 novembre 2007 à 13:36:30

Tu es fort the no name, je suis admirative oulalah. \o/

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:41:05

Je ne suis pas fort j´ai des capacités et j´en profite c´est tout. La S ce n´est pas différent des autres classes. Il faut simplement bosser... ou profiter de ses capacités. Perso je préfère vivre ma TS cool et ne rien glander ^^. Mais bon en maths et en SVT j´ai des profs archi balézes et d´ailleurs 15.5 en maths ca me tiraille l´esprit :honte: . En tout cas arrétez de valoriser les S car ils n´ont pas plus de mérite que les autres.

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:43:48

Je hais les gens qui se vantent comme ça p´tin...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:51:03

Je les préfère aux artichauts :-p

Bon, j´ai failli mourir de rire hier lors de la rencontre parents-élèves-profs.
Ma prof de français avait déjà fait un discours comme quoi 4 élèves travaillaient d´arrache-pieds, avaient compris les exigences demandées et avaient vraiment le soucis de réussir.
Elle m´a fait la même sauf qu´elle a parlé d´une incroyable capacité à appliquer les conseils à la lettre, une analyse extrêmement fine et un talent littéraire sans contestation possible.

:rire: Je suis moi-même surpris de mes notes donc je lui ai dis que j´étais peut-être meilleur que l´an dernier car je pouvais donner une voie plus personnelle à mes textes :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:42:21

No Name :d) Ami rider..tu me déçois :hum: T´es surnoté :noel: Scanne ton bulletin histoire de voir tes moyennes de classe :doute: :noel:

ifyouwantthis
ifyouwantthis
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:58:26

moi en ts 6,6 de moyenne general et dire ke j´ai un bac a pacé :-p

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:59:47

passer*

yiazmat
yiazmat
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:09:55

T ES

Maths 17
Italien 11
Anglais 5
SES 15.75
SES spé 13.5
Philo 11.25
Sport (pas eu la note de l´eval)
Histoire 11.5 (déçu mais je commence bien le 2 ème trimestre en Histoire avec un 15 :o)) )

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:34:36

moi j´ai 9 de moyenne en 1ère ES :(
mais bon pas grave je vais pas pleurer :(
par contre je vais me remettre en question :noel:
________________________________________________

[death-mask29], 36 15 la mort j´ecoute ? :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment