CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:26:26

je suis en seconde générale :
Maths : 6,5
Allemand : 2
SES : 15,75
Anglais : 7,8
EPS : 16,5
Histoire : 9
Français : 8
SVT : 12,3
Physique :4
générale : 9,17 Avertissement travail
premier trimestre fouaré,je dois me mettre au boulot !

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:35:02

TS 2004-2005

1re Trimestre
Maths : 18
Physique : 19.5
SVT : 17
HG : 16.5
Lv1 : 18
LV2 : 19
Philo : 19
Moyenne : 18,2

Résultat : Admis en Khagne à H4 . Mais bon j´étais loin du niveau de Watza Kamikaz . et de polynome .
____________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:37:53

En meme temps le premier trimestre, c´est pour se mettre en jambe =D

Perso j´ai tout le temps foiré mes 1er trimestrs et les deux autres ont toujours été très ascendant =D

Puis c´est une technique, passez de 7 à 13, sa fait de l´effet surprise chez les profs =DD

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:40:57

Moi je suis passer de 4 en Maths à 18 .

Notes de Maths au 1er Trimestre TS 04 05 : 4,6,20,20,20,20,20,20,20,19.5,20 et 20 je crois :o))

Mais bon Moyenne de la classe : 6 Parce qu´on était à LLG un des meilleur lycée de France .

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:44:43

Vive les mythos ^^ si vous avez des 18,19 , Il faut aussi voir la moyenne de la classe .

____________________
BEP élctro --> 1re adaptation STi GE --> TSI --> Polytechnique .

efferalgan93
efferalgan93
Niveau 4
01 décembre 2007 à 15:51:40

2nd :

15.5 satisfaction :-d

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:14:24

Skayah Mon cher ami rider c´est vrai ce sont mes moyennes :ok: mais j´aurai le bulletin durant les vacances de Noel je présume car là ce sont les profs qui nous les ont dit. Je te scanne ça sans faute dés que je l´ai :ok:
Saches juste que quand je t´avais demandé de l´aide c´est parce que j´avais loupé 2h de cours de SPE maths et donc j´y calais rien ^^. Là je viens d´avoir 19 sur congruences et nombres premiers :-p

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:00:09

C´est pas possible ça, vous êtes tous dans des lycées de province pour avoir des moyennes pareilles?!

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:03:29

Nous, le trimestre n´est pas encore fini ...

lockheed
lockheed
Niveau 11
03 décembre 2007 à 21:06:10

13.68 de moyenne général en 3eme :content:

freakky
freakky
Niveau 3
03 décembre 2007 à 23:49:07

Merde j´ai foiré mon post précédent .

Moi je suis en 1ere STG

Français : 14
Hsitoire / Geo : 17
Math : 11
Droit Eco : 15
Gestion : 15
Anglais : 19
Espangol : 14
Communication : 13
Management : 15
Gestion Informatique : 15

Qu´en pensez vous ?

Merci de respecter mon cursus scolaire , et de ne pas le critiquer . La difficultée de ce bac n´est pas revue à la baisse , ayant fait une 1ere L l´année dernière , j´ai souhaité changer d´orientation pour de meilleures débouchées , et le niveau ne baisse pratiquement pas .

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:15:52

Moyenne generale : 13.9 T S SI euro anglais

Maths: 14.4
PC: 18.5
SI: 13.8
LV1: 13.8
Lv2: 16

Objectif : Prepa PCSI à Faidherbe (59, Lille)

acemicka
acemicka
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:28:36

vous n´estes pas très fort.

voici mon bultin. un bultin magnifique.

http://acemicka.free.fr/File1.jpg

acemicka
acemicka
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:30:03

j´ai évidament eu mon bac du 1 er coup. je suis un fleimard il n´était pas question de revenir pour des ratrapage non mais ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:03:40

"touriste" mdr

My go !

Maths : 17.5
Maths Spé : 18
Philo : 13.7
Anglais : 17.7
Espagnol : 16.8
SES : 15.1
EPS : 14
Histoire-Géo : 16

Ca c´est ce que j´ai calculé
Le résultat du conseil c´est :
16.06 : coefficienté
16.17 : sans coef

Je suis en T ES

Kezaco
Kezaco
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:09:29

Terminale S :
Maths : 14
Philo : 14
Physique Chimie : 19
EPS : 20
Anglais : 19
Espagnol : 18
SVT : 18
SPE MATHS : 20 ( 1 seul ds )
Histoire Géo : 14

Kezaco
Kezaco
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:10:58

Moyenne générale ( sans coeff ) :d) 17.33/20

Ce qui reste très faible ( :oui: vu la quantité que je bosse :hum: )

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:16:11

1ère S :

Maths : 17
Physique Chimie : 16.3
SVT : 13.22
Histoire : 12.5
Anglais : 12.5
Espagnol : 12.1
Français : 8.2

Kezaco
Kezaco
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:17:50
  • sarkoenforce profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 20:16:11 avertir modérateur
* 1ère S :

Maths : 17
Physique Chimie : 16.3
SVT : 13.22
Histoire : 12.5
Anglais : 12.5
Espagnol : 12.1
Français : 8.2

le gars SURnoté :honte:

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:22:43

KeZaCo je suis dans un Lycée à Paris classé 221ème en France avec un taux de 97% de réussite au bac :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment