En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos moyennes du premier trimeste ?
forza_pirlo
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:26:26
je suis en seconde générale : Maths : 6,5 Allemand : 2 SES : 15,75 Anglais : 7,8 EPS : 16,5 Histoire : 9 Français : 8 SVT : 12,3 Physique :4 générale : 9,17 Avertissement travail premier trimestre fouaré,je dois me mettre au boulot !
Résultat : Admis en Khagne à H4 . Mais bon j´étais loin du niveau de Watza Kamikaz . et de polynome . ____________________ Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:37:53
En meme temps le premier trimestre, c´est pour se mettre en jambe =D
Perso j´ai tout le temps foiré mes 1er trimestrs et les deux autres ont toujours été très ascendant =D
Puis c´est une technique, passez de 7 à 13, sa fait de l´effet surprise chez les profs =DD
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:40:57
Moi je suis passer de 4 en Maths à 18 .
Notes de Maths au 1er Trimestre TS 04 05 : 4,6,20,20,20,20,20,20,20,19.5,20 et 20 je crois
Mais bon Moyenne de la classe : 6 Parce qu´on était à LLG un des meilleur lycée de France .
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:44:43
Vive les mythos ^^ si vous avez des 18,19 , Il faut aussi voir la moyenne de la classe .
____________________ BEP élctro --> 1re adaptation STi GE --> TSI --> Polytechnique .
efferalgan93
Niveau 4
01 décembre 2007 à 15:51:40
2nd :
15.5 satisfaction
[The_No_Name]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:14:24
Skayah Mon cher ami rider c´est vrai ce sont mes moyennes mais j´aurai le bulletin durant les vacances de Noel je présume car là ce sont les profs qui nous les ont dit. Je te scanne ça sans faute dés que je l´ai Saches juste que quand je t´avais demandé de l´aide c´est parce que j´avais loupé 2h de cours de SPE maths et donc j´y calais rien ^^. Là je viens d´avoir 19 sur congruences et nombres premiers
bibi_lapuree
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:00:09
C´est pas possible ça, vous êtes tous dans des lycées de province pour avoir des moyennes pareilles?!
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:03:29
Nous, le trimestre n´est pas encore fini ...
lockheed
Niveau 11
03 décembre 2007 à 21:06:10
13.68 de moyenne général en 3eme
freakky
Niveau 3
03 décembre 2007 à 23:49:07
Merde j´ai foiré mon post précédent .
Moi je suis en 1ere STG
Français : 14 Hsitoire / Geo : 17 Math : 11 Droit Eco : 15 Gestion : 15 Anglais : 19 Espangol : 14 Communication : 13 Management : 15 Gestion Informatique : 15
Qu´en pensez vous ?
Merci de respecter mon cursus scolaire , et de ne pas le critiquer . La difficultée de ce bac n´est pas revue à la baisse , ayant fait une 1ere L l´année dernière , j´ai souhaité changer d´orientation pour de meilleures débouchées , et le niveau ne baisse pratiquement pas .
cuvette_dwemer
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:15:52
Moyenne generale : 13.9 T S SI euro anglais
Maths: 14.4 PC: 18.5 SI: 13.8 LV1: 13.8 Lv2: 16
Objectif : Prepa PCSI à Faidherbe (59, Lille)
acemicka
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:28:36
vous n´estes pas très fort.
voici mon bultin. un bultin magnifique.
http://acemicka.free.fr/File1.jpg
acemicka
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:30:03
j´ai évidament eu mon bac du 1 er coup. je suis un fleimard il n´était pas question de revenir pour des ratrapage non mais ...