CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 novembre 2007 à 10:18:56

2nd generale :oui:

Francais 10.5 (a cause d´un 6 coef 2, j´ai trop les boule)
Anglais 11.5 (chuis ds une classe ou ils font des cours d´histoire en anglais dc c´est tro des oufs)
Espagnol 9.5
Histoire 14.5 :coeur:
Sport 16 (rugby !! ! :ok: )
SVT 14.5 !!
Physique chimie 14.5
Maths 15
Mpi 14

Je dois etre plutot scientifique LOL

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:34:47

1ere S europeen:
fisique; 9.2
math; 8.5
svt; 8
francais; 9.5
anglais euro; 14.5 ecrit/16 a l´oral
espagnol; 15.2
sport; 13.5
math en anglais; 14.5
histoire; 12
et j´ai eu avertissement de travail, quel bande d******

alexdako
alexdako
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:10:08

maths en anglais ?
Mon pauvre ...

TopicOrthograFe
TopicOrthograFe
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:02:09

moi 3ème

anglais : 9.5
espagnol : 14
sport : 15
musique : 18
histoire géo : 7 :rire:
art plastique : 6 :rire:
techno : 10
science physique : 13
svt : 13
math : 10.5
francais : 12.5

j´ai rien branlé :(

tommy42460
tommy42460
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:19:54

Term S (spé maths)

Maths => 18
Physique-Chimie = >18
SVT => 17.5
Histoire => 15.5
Philo => 15.5
Anglais => 18
Allemand => 18 (estimation)
Sport => Sais pas encore :/

Bon mais vous affolez pas je suis en petit lycée de campagne alors je pense que ca joue un peu :s

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:19:59

Term S Spé Maths:

Maths: 11.5 -_-
SVT: 13
PC: 14
Anglais: 12.5
Philo: 15.5
Histoire: 14
Espagnol: 15
Sport: 15

Moyenne Générale: 13.25

Y´a que les maths qui merdent... Et si ça s´arrange pas au 2e, byebye la MP :(

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:28:57

sport : 12.5
dessin : 16
maths : 17.4
vente 1 ( des calcul ) : 14.4
vente 2 ( des truc ou fo ecrire ): 11
français :6.5
histoire :7
anglais : 14
vsp : 14
eco droit : 9.7

jcroi c ça ^^
je suis en terminale BEP vente

platinium22
platinium22
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:08:29

Je n´ai pas encore reçu mon bultin mais j´ai 15,51 de moyenne générale ( je suis en seconde ISI, Initiation aux Sciences De l´Ingénieur, européenne biensur ^^)

platinium22
platinium22
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:23:20

Désolé pour le double post mais j´ai a peut près réussi a faire mes moyennes

Mathématiques => 16
Physique-Chimie = >18
SVT => 16,5
ISI => 16,9

Histoire => 15
Français => 12
Anglais => 16,3
Espagnol => 13,9

Sport => 15

Je suis en Seconde Générale et Technologique ISI :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:48:03

Ouais genre t´es un gros teston, 18 en P-C, 16 en Maths, 16.5 en SVT... faut pas pousser non plus ! :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:54:00

C´est très facile d´avoir des moyennes pareilles au 1er trimestre...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:58:49

:g) Seconde Générale :d)

Maths ==> 11.5 (J´avais 17 l´an dernier mais là j´ai rien foutu :( )
Physique ==> 12.9
SVT ==> 14.6

Français ==> 16.5 (J´avais 9 l´an dernier et là j´ai rien foutu non plus :noel: )
Histoire ==> 14
Anglais ==> 12
Espagnol ==> 9.71
SES ==> 15.2

Sport ==> 12 (Ah ok on a eu une note :noel: )

Moyenne générale :d) 13.15

Je suis très très mal parti pour faire S :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:31:49

Arrette ne soit pas triste, c´est un bon début ! Comparer à certain qui ont tout foiré ( je parle pour moi.... bien sûr), c´est bien :ok:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:51:59

Oui c´est vrai qu´il y a bien plus malheureux que moi (certains de mes potes n´ont pas la moyenne) mais pour passer en S avec ça :(

T´as eu combien toi ? :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:54:06

Si t´as ces moyennes là tu passes facilement en S. :hum: Et sans prendre de risques qui plus est...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:17:33

Pourquoipasgne Posté le 28 novembre 2007 à 19:51:59

  1. T´as eu combien toi ? #

Je sais pas, ce que je sais c´est que j´ai foiré mon trimestre. :snif:
Je dois avoir un peu plus que la moyenne mais bon, sa me dégoute, je visais le 13 de moyenne voir plus.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:35

Neorossi :d) Tu es sérieux ? Je suis pas non plus dans un mauvais lycée :noel:

Achille :d) On va dire que c´est l´effet de surprise du au lycée :-)))

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:28:38

Oui mais y´a pas que ça.
C´est mon lycée aussi, c´est dur !
Le pire c´est en Anglais, j´ai baissé de 8 points par rapport à la 3ème. :honte:

Je sais pas ce qu´il m´arrive, sa craint !!
Dans toutes les matières j´ai diminué sauf en Italien où j´ai augmenté. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:22

*

* Pourquoipasgne profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 20:20:35 avertir modérateur
* Neorossi :d) Tu es sérieux ? Je suis pas non plus dans un mauvais lycée :noel:

Bah normalement oui, s´ils te laissent pas passer c´est du grand n´importe quoi...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:28

Ah ok bah tant mieux, tout ce que je veux c´est passer et après il faudra travailler correctement :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment