CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:18:15

Non ya pas de moyenne de TPE :o)) .

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:20:12

Et pourquoi lui il a 17? :noel:
Pour augmenter la moyenne? :noel: Chaud le surnotage :noel:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:25:53

MDR Dark_Protoss ^^

euhh il n´ y a pas de moyenne en TPS :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:26:25

En Canal Sat non plus, d´ailleurs. :(

:dehors: et loin, mais c´était trop tentant. :dehors:

-O-Malley-
-O-Malley-
Niveau 3
27 novembre 2007 à 11:56:18

Pas mal Protoss. ^^

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:02:09

Maths : 18,75
SES : 14 et des poussières
Espagnol : 16 et des poussières
Histoire-géo : 14,5
SVT : 16 et des poussières
EPS : 13
Français : plus de 17

ernest461
ernest461
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:22:57

2nde

Maths : 7
Fr : 12.5
Anglais : 10
Histoire-Géo : 17

SES : 14
ESpagnol : 14
EPS : 12
Physique 6.5
Svt : 13

Juste que je sois meilleur en anglais et maths 2,3 points de plus.

Didbest
Didbest
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:34:18

Ben en fait ils ont remplacé notre heure de Ecjs ( educations civique juridique et sociale ) par une heure de TPE. On doit présenter un orale sur un sujet que l´on traite tout au long de l´anée. En plus on apprend a se servir de logiciels tels que bcdi etc...
Mais on a 2 prof qui font des contrôls super simple ! Donc c´est normal que ma moyenne soit aussi haute

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:15

Des contrôles de TPE? :ouch: N´importe quoi... :rire:

Ani75
Ani75
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:44:06

TSSI , 11.1 de moyenne generale avec les compliments du conseil et 10.7 en maths(meilleure moyenne 12.8 ou 13) , 9.7 en physique(je suis dans les 8 premiers) et après je sais pas mais j´ai au-dessus de la moyenne je pense.

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:11:19

La tienne aussi pour voir aemiIia29 :question: :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:17:57

T ES

Maths 16.5
Anglais 5.25
Italien 11
Histoire-Géo 13
SES 13.75
SES spé 13.5
Philo 11.25
EPS (eval BAC aujourd´hui donc note la semaine prochaine)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:26:40

C´est des estimations mais c´est pratiquement ça

Didbest
Didbest
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:35:29

Ben ça nous fait remonter nos moyennes nous ça nous arrange ^^
sinon c des petits controle sur ce qu´on a vu précédemment ( la press, internet, etc.. )

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:10

5.25 en anglais. Ô_ô

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:38

2nde:

P-C :d) 8,5
Math :d) environ 10
Anglais :d) 14,5
ISI :d) 15
Espagnol :d) 12
Français :d) 9
EPS :d) 13
SVT :d) 13,5
Hist-géo :d) 9

J´peux espéré passer en première ? :noel:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:20:57

1ere S:
SVT: 14
Maths: 12,5
Physique/Chimie: 11,7
Francais: 10,3
H/G: 12,75
Espagnol: 12
Anglais: 9,3
Latin: 13,4
EPS: 9

shali
shali
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:33:48

Aucune idée. Je préfère avoir la surprise au conseil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 23:24:58

14 en 1ere sti electrotech et felicitations :fete:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:45:04

SVT: 4,75
Maths: 7
Physique/Chimie: 6
Francais: 12
H/G: 13
Italien : 4
Anglais: 15,5
EPS: ABS

en 3ème.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment