Juste que je sois meilleur en anglais et maths 2,3 points de plus.
Didbest
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:34:18
Ben en fait ils ont remplacé notre heure de Ecjs ( educations civique juridique et sociale ) par une heure de TPE. On doit présenter un orale sur un sujet que l´on traite tout au long de l´anée. En plus on apprend a se servir de logiciels tels que bcdi etc... Mais on a 2 prof qui font des contrôls super simple ! Donc c´est normal que ma moyenne soit aussi haute
Neorossi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:15
Des contrôles de TPE? N´importe quoi...
Ani75
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:44:06
TSSI , 11.1 de moyenne generale avec les compliments du conseil et 10.7 en maths(meilleure moyenne 12.8 ou 13) , 9.7 en physique(je suis dans les 8 premiers) et après je sais pas mais j´ai au-dessus de la moyenne je pense.
Bushidan
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:11:19
La tienne aussi pour voir aemiIia29
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:17:57
T ES
Maths 16.5 Anglais 5.25 Italien 11 Histoire-Géo 13 SES 13.75 SES spé 13.5 Philo 11.25 EPS (eval BAC aujourd´hui donc note la semaine prochaine)
ascdinho
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:26:40
C´est des estimations mais c´est pratiquement ça
Didbest
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:35:29
Ben ça nous fait remonter nos moyennes nous ça nous arrange ^^ sinon c des petits controle sur ce qu´on a vu précédemment ( la press, internet, etc.. )
AlexMahone
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:10
5.25 en anglais. Ô_ô
ChupaMisto
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:38
2nde:
P-C 8,5 Math environ 10 Anglais 14,5 ISI 15 Espagnol 12 Français 9 EPS 13 SVT 13,5 Hist-géo 9