CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:01:36

T´es en quel classe HRG ? MP* ou CP ?

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:09:19

2nde:
maths:14.5
français:13
anglais:12
allemand:10
histoire-géo:15.5
ses:16.5
svt:13
physique:7
sport et dessin: je sais pas

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:13:21

Pas mal Vegeta :)

Go go Pour STG :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:15:38

Ah ok Don Linko :noel: :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:16:04

Don Linko c´est Watza. :ok:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:18:11

Non Moi je suis un littéraire .
Et Watza un scientifique .
___________________
Ancien Hypokhâgne AL H4 --> Khâgne --> Science Po Grenoble

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:20:03

Oui, moi aussi je suis en TL :noel:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:22:19

Skayah c´est un Futur MP* --> Esme Sudria

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:22:52

Oup Esme Sudria , L´école ou je voulais postulé
___________________
Ancien Hypokhâgne AL H4 --> Khâgne --> Science Po Grenoble

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:24:45

Don linko je veux pas faire stg mais merci quand meme!

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:25:48

Ah ok Don Vito euh...linko :noel:

Fantavision
Fantavision
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:25:58

5eme

francais:17
maths:16
physique:18
svt:15
hist:16
dessin:13.5
anglais:19.5 (c normal jai vecu 3 ans en australie)
sport:15.5
techno: 17
vis scolaire:20
music:14

jespere que je nai rien n´oublié
vive les intellos :banzai:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:29:54

"T´es en quel classe HRG ? MP* ou CP ?"

Ah ok le mec qui s´excite pour rien :(.
Je dis mes moyennes, OSEF si c´est sur les équations, trigonométrie ou tout ce que tu veux :(

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:55:59

en 5è quoi
cherchez l´intrus

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:08:02

hypokhâgne

----

estimations

----

histoire: 12
géographie: 11
français:8-9
Allemand:6-7
Anglais:8
philo:8,5
latin:11
grec:pas encore de notes
culture antique:idem

T1M
T1M
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:12:22

1ereS :

français : 6.5
anglais : 8
histoire géo : 11.5
maths : pour l´instant 16 mais je m´attend à une super sale note
physique chimie : 13.5
svt : 15
espagnol : 14

je veux passer en prepa maths, mais avec ces notes, je peux encore rêver ...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:15:50

Maths Sup MPSI: (estimations)

Français: 10.5 :content:
Physique-Chimie: 6.5
Maths: 7.5
Anglais: 6
SI: 4 \o/

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:04

1 ére S...

:d) Pour le moment , je me ramasse dans les matières scientifiques à savoir maths et physique chimie :ouch: C´est normal ??

thunderclaws
thunderclaws
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:57:09

Je suis en seconde.

Français : 11 (alors que j´ai la meilleure expression écrite de toute la classe. En fait, je me suis croûté sur un contrôle de lecture).
Mathématiques : 15,1.
Histoire-Géographie : 11 (mon gros point faible).
Anglais LV1 : 15,9.
Allemand LV2 : 12,4.
Sciences de la Vie et de la Terre (S.V.T.) : 13,3.
Physique-Chimie : 14,8.
Éducation Physique et Sportive (E.P.S.) : 16.

Options :

Musique : 18.
Initiation aux Sciences de l´Ingénieur (I.S.I.) : 18,2.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:14:49

thunder 11 en français c´est pas mal du tout de toutes façons,c´est plus le collège^^
Tu verras que les notes dans les matières "littéraires" sont rarement très hautes,il faut aussi voir comment s´en sort le reste de ta classe

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment