Je suis en seconde.
Français : 11 (alors que j´ai la meilleure expression écrite de toute la classe. En fait, je me suis croûté sur un contrôle de lecture).
Mathématiques : 15,1.
Histoire-Géographie : 11 (mon gros point faible).
Anglais LV1 : 15,9.
Allemand LV2 : 12,4.
Sciences de la Vie et de la Terre (S.V.T.) : 13,3.
Physique-Chimie : 14,8.
Éducation Physique et Sportive (E.P.S.) : 16.
Options :
Musique : 18.
Initiation aux Sciences de l´Ingénieur (I.S.I.) : 18,2.