CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moyennes du premier trimeste ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:15:16

Je n´ai pas posté mes notes non plus! Le type en TS spé maths a pas moins de 17 en matières scientifiques...ça se voit.. :hum:

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:15:58

Et puis 14 de MOYENNE en philo :hum:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 01:07:42

Cho Skayah tu rages :(

Le gars est ptet bon ... (j´ai déjà eu des spécimens comme ça dans ma classe ...)

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
26 novembre 2007 à 01:08:25

c´est un bon philosophe qui sait :oui:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:22:45

Ca n´a rien d´impossible, dans ma classe y´en a un qui tourne à 18 en SVT, 18,5 en Maths et 17,5 en PC, ce en TS... Ca me dégoute d´ailleurs :(

Didbest
Didbest
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:04:11

Estimations, 2nde

français => 9
Maths => 9.5
Espagnol => 9.5
Histoire géo => 12
Tpe => 17
allemend => 17
Anglais => 14.5
sport => 7 ( endurance, dernier... )
Physique => 12.5
SVT => 15

Bon ça va je pense apart en espagnol et maths ou je rame

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
26 novembre 2007 à 19:05:44

ué mais en philo ca compte pas car c´était 2 DM (internet internet) et une interro de cours ou j´ai eu 10/10

en SVT j´ai eu ma moyenne :

17.75

:rire:

prépa je sais pas si je peux aller à l´INSA j´y vais !

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:18:10

En faite pour verifier la valeur de vos moyennes, faudrait mettre à côté celles de la moyenne de la classe, là on pourra dire ok c´est bon t´es une tête ou bien y a surnotage..

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
26 novembre 2007 à 20:51:25

pr l´instant j´ai pas ! qd j´ai le bulettin je les donnes

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:55:35

MPSI : (estimation aussi)

Maths : 9,
Physique : 7,5
Anglais : 14
Francais : 8
Chimie : je sais pas trop pour l´instant .

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:59:35

estimation sure à 99%

maths: 14.5
PC: 18.5
SI: 13
LV1: 12.5/13
LV2: 15.5/16
Philo: dans les 7/8
Hist: 10.5
EPS: 13

Environ avec les coeffs : 13.66 de moyenne generale

Etant en terminale S Euro Anglais

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:01:33

Fire: t´as pas de SII :-p ? Sinon bien joué pour l´anglais, t´as une super bonne moyenne :ouch: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:04:29

* didbest profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:04:11 avertir modérateur
* Estimations, 2nde

français => 9
Maths => 9.5
Espagnol => 9.5
Histoire géo => 12
Tpe => 17
allemend => 17
Anglais => 14.5
sport => 7 ( endurance, dernier... )
Physique => 12.5
SVT => 15

TPE? :doute:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:05:50

TPE :rire: :rire2: :fou: :mort: .

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:06:46

^^ Fake approved :ok:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:16

Il a dû régresser de la 1ère à la seconde. :hum:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:41

Term S :

Maths : 14.2
Spé Maths : 15.25
Physique-Chimie : 14
SI : 14
Philo : 15.5
Anglais : 15.5
Espagnol : 10
Histoire-Géo : 10
EPS : 12

L´espagnol et l´histoire pas sur, mais ça devrait être dans ces eaux la : /

Aucune idée de la moyenne que ça fait, je verrai bien avec le bulletin =D

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:56

HAHA EN FAIT CA FAIT 13.67 PWNED LA CUVETTE DWEMER

(Lol. Je blague.)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:11:09

* angelaxe profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 21:05:50 avertir modérateur
* TPE :rire: :rire2: :fou: :mort: .

Surtout que je crois qu´il n´y a pas de moyenne de TPE, non? :doute:

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:14:53

L´année dernière je n´avais pas de moyenne TPE :doute:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment