En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:53:15
Nan cette option ne m´a rien appris à part faire du Monocycle et du Diabolo sur 1 pied.
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:53:16
tidus oui
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:53:56
La seconde, c´était une année hyper dure pour moi... je n´avais que 17 en physique chimie et 14 en maths et puis je m´étais fracturé le bras en fasant du snowboard (en janvier) puis le nez lors d´une bagarre (Skater vs Racaille en Avril ) et enfin la clavicule ne faisant un nose manual avec mon skate (en Juin)
Ah, la belle année que je n´oublierai jamais
2006
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:56:24
Déjà que tu servais pas à grand chose nomade13, mais si maintenant tes posts se limitent à des lolmdr et à des ...
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:56:32
Je pris tout les que la seconde ne sera pas comme ça pour moi.
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:25
Je pri[E] tou[S] les que la seconde ne sera pas comme ça pour moi.
francky_ribery
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:57:26
moi aussi en seconde en 2007/2998 dans le 13 (marseille)
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:57:30
bourreau si t´est pas content
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:38
oué moi ossi hahaha lol
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:58:41
Ignorer nomade13 nomade13 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 17:57:30 avertir modérateur * bourreau si t´est pas content
[B]ourreau si t´es (tu ES c´est sans T duco* ) pas content
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:59:19
Polynome tu pourais étre prof de français
francky_ribery
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:01:06
quel lycée tidus ?
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:01:06
t´es fou toi.
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:18
Nomade Ingénieur Pas professeur
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:11
Bah tu sais il y a des milliers de lycées en France donc je ne pense pas que cela soit très utile...
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:46
Tidus, t´as eu 9 au français?
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:03:15
ouai mais t´es trés fort la ou je suis nul : l´orthographe
Tidus[1188]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:03:34
Oui et alors ? Ca peut arriver à tout le monde...
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:03:56
Oui, c´est juste pour me rassurer...
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:49
Bourreau Tu ne sais rien! Toi au moins t´as déchiré les EAF...un peu comme moi, mais en version ^-1