CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:29:56

Ouai mais le problème c´est que j´avais 29 pts de retard vu que j´ai rien foutu en DESSIN et en Musique sa m´a tout fait chuté mes moyennes. Et ensuite ils comptent pas l´Histoire ni l´Education Civique en contrôle continue.... donc j´ai tout perdu à cause de ça.

Au total j´ai 94.5 pts au brevet.
Franchement suis déçu.

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:33:37

a ouai dsl j´avais oublier les points a ratraper mais bon c pas grave le principal c de l´avoir :rouge:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:35:41

Ouais c´est clair, mais même la mention sa ne sert à rien car il faut être boursier pour toucher la prime de mérite.

Je ne suis pas boursier alors... je m´en tape.

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:35:50

Même de pas l´avoir on s´en fout...

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:37:18

si faut l´avoir parceque c chiant de le passer en candidat libre

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:40:06

B-ourreau Posté le 06 juillet 2007 à 17:35:50

  1. Même de pas l´avoir on s´en fout...#

Sa t´emmerde tellement qu´on discute du Brevet ? dis le nous sa ira plus vite.

Tu fais à chaque fois des réflexions à ceux qui passent le brevet... et qui en discute.

C´est saoulant au bout d´un moment !

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:42:51

Achille17 tu sait c pas la premiere fois qu´il dit ça au bout on s´habitu. :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:44:33

je sais c´est pour ça que je lui demande quand il compte s´arreter.

Faut pas qu´il oublie que lui aussi il est passé par là... et il devait être pareil... ou pire !

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:44:55

Sauf qu´il dit vrai, le brevet c´est bidon ^^´

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:47:14

Oui c´est vrai, mais bon il le répète sur chaque topic qui concerne le brevet.

Faut arretter au bout d´un moment.

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:47:21

c vrai que çela ne sert pas à grand chose mais cela fait toujours plaisir de l´avoir. :-)

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:47:24

En quoi ça m´emmerderait ? Si vous aimez dilapider votre temps à discuter d´un truc aussi inutile, vous avez le droit, moi j´en ai sincèrement rien à foutre. :rire:

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:50:48

on n´en parle pas tout le temps mais on vien d´avoir les resultats
alors ...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:51:09

Ok tant mieux !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:51:43

_Achille17_ Posté le 06 juillet 2007 à 17:51:09

  1. Ok tant mieux ! #

Je le disais à Boureau.

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:53:00

t´inquiette achile j´avait compris :rire: :rire2:

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:54:44

ACHI[ll]e desoler la faute.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:09

mdr :rire: :ok:

On saît jamais !! ^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:46

Je m´en fou de la faute c´est seulement un pseudo ... ^^

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:56:13

Et arrêtez de croire que je passe mon temps à râler ou à gueuler... :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment