B-ourreau Posté le 06 juillet 2007 à 17:35:50
- Même de pas l´avoir on s´en fout...#
Sa t´emmerde tellement qu´on discute du Brevet ? dis le nous sa ira plus vite.
Tu fais à chaque fois des réflexions à ceux qui passent le brevet... et qui en discute.
C´est saoulant au bout d´un moment !