En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:56:45
_Achille17_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:57:44
!
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:59:15
sinon t´es sur quelle academie ?? ???
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:13:31
et o reponder moi ?? ??????????????
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:33:22
y ´a quelqu´un??????????????????????????????????????
nomade13
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:04:21
Bon demain je part en vacanses alors pendant mon abscence faite vivre le topic et bonne vacances a tout les habituer du topic et bienvenus au nouveaux . aller salut et bonne vacances a tout le
Lezion
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:18
Bonne vacance. Ce topic aura plus de succès en Septembre. ^^
Battlefield2142
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:28
Ton topic sombrera dans les oubliettes de ce forum.
B-ourreau
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:10:44
Oh non, tu pars en vacances... quelle tristesse...
MenBoss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:50:57
Hey tous le monde!
Petite question, en seconde, les classes sont faite par rapport à nos options ? Car j´aimerais beaucoup tomber avec une copine qui fait pareil que moi, SES + LV2, donc voilà.
Merci !
[bourreau]
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:53:39
Hey ! Euh, normalement oui, mais il est possible qu´il y ait plusieurs classes SES/LV2 dans ton lycée.
ben ya bien des gars de 18 ans qui sont encore en 3ème, alors bon...
Maxime1989
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:06:26
Un mec de 21 ans en terminale cette année dans mon lycée,dans mon lycée,un record che znous
_Achille17_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:12:43
Beh oui sa arrive ça. Si le mec a changé d´orientation plusieurs fois... c´est possible !
Sirieix
Niveau 23
22 juillet 2007 à 21:18:24
J´espère de tout mon coeur que le cru de seconde 2007/2008 sera meilleur que celui de 2006/2007, parce que là alors quelle catastrophe c´etait horrible...
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:31:44
21 ans, crois-moi ça n´a rien d´exceptionnel. mon frère avec un gars de 24 ans dans sa classe de terminale c´est pour dire