ET repond moi lezion
y´a quelqu´un ?? ?????????????????
Mais je peux pas répondre à ta question précédente
__________________________________________________
Kakà
De toute façon ce forum est surtout actif en fin d´apres midi.
toujour personne
ça y est j´ais mon brevet avec mention bien
Je suis de l´académie de Nice. Moi aussi j´ai eu Bien.
T´as eu quoi comme notes ?Moi :Français 26/40Maths 34/40Histoire 29/40
moi j´ai mon brevet avec mention très bien youhou !
desolé du retard de reponse j´ais eu:28 en francais
35 en histoireet 31 en math
j´avais oublié mais je sius de l´academie de parissinon ça fais plaisir de voir des secondes sur le topic
"desolé du retard de reponse j´ais eu: "
J´ai eu
oui mais malgrés mon orthographe j´ai eu une bonne note en français
donner nous vos note pour que l´on puisse comparer
Quelle EDD avez vous choisit pour votre entée en seconde.
MPI pour moi.
moi j´ai pris l´option histoire des arts .
ça consiste en quoi MPI
SES pour moi.
Et j´ai eu mention Assez bien au brevet
Français : 28.5/40Maths : 32/40Hist-Géo : 34/40
Voilà.
vu tes notes tu dois avoir la mention BIEN car c d´aussi bon note que nous