* Posté le 05 juillet 2007 à 18:11:23 avertir modérateur
* J´avais une fille de 18 ans dans ma classe, en 3ème.
J´en ai une de 20 dans ma classe de term (qui a raté le bac en plus) et il y en a une de 21 dans une autre de mon lycée,record 
l´inverse un gosse de 13 ans en seconde avec 17 de moyenne générale