terrible dsl.
Ta phrase n´a aucun sens mon ami...
non j´avais fait une faute c pour ça
"Il y a une différence entre connaitre le chemin, et arpenter le chemin..." Matrix
belle citation et tres belle reference.
C´est moi ou nomade13 reste encore le seul seconde survivant à ce topic ?
y´a plus personne
Il s´accroche le pauvre.
Bravo petit!!! Avoir survecu à 14 Pages ...
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:44:45 avertir modérateur * belle citation et tres belle reference.
Ironique?
pas du tout polynome serieusement
Il est pas au courant que c´est normal qu´il y ait personne car le taux de suicide avant l´entrée en 2nd est énorme à cause de la pression?
pas pour moi en tout cas
Ca se voit que tu es inconscient
toi tu t´est pas suicidé et t´es pas incontient
[T]oi tu t´eS pas suicidé et t´es pas inconSCient
__________________________________________________
Kakà
A enfin a 16h j´ais le resultat de mon brevet j´ais hate.
Ouai dsl c´est juste une faute de frappe.
Moi j´ai eu le résultat de mon brevet hier. ^^
t´es de quelle academie?