On dit fesé...
Fesè pardon...
lol tidus on di fesè é pas fesé lol ptdr
On écrit faisait, c´est ce que je voulais dire...
Ah okay.
lol, c lé vacance on ecri com on ve c supér com ca en plus jné plu 2 francé l´ané prochaine
polynome tu fais une faute.
Pas qu´une à mon avis.
Oui, j´en fais plein Fini le français pour moi *OUF* plus de commentaire, plus de voltaire, plus de poèmes...
moi aussi j´chui en vacances depuis 2 semaine.
T´es en vacances depuis ta naissance mon petit, le collège c´est rien, c´est maintenant que tu vas en baver...
Non, mais toi tu auras le français l´année prochaine...pire que le français de 3ème - 4ème, tu verras C´est horrible
justement a lycée on fait plus d´orthographe
Pas une raison pour écrire comme tu le fais.
Si tu ne fais pas attention à l´orthographe au lycée, je peux t´assurer que tu en dépasseras jamais les 05/20
ne*
non mais quand je bosse je fais plus attention.
Tu verras le français du lycée, c´est horrible ²
t´inquiéte polynome je vais bosser en vacances.
perso je ne trouve pas que le lycée parait ter.rible