En tout cas la seconde c´est plutot sympatosh et crois moi je suis un glandeur de premiere et je suis passé tranquille!
Clemto C´est a partir de maintenant que les choses vont se compliquer pour toi.
je suis de retour pour 1 semaine sur mon topic
Génial, quelle chance...
Youpi le retour de Nomade !
c vrai que la seconde a l´air plutot tranquille mais en 1er avec le bac de francais ça se corse
le forum est pendant les vacances
plus qu´un mois de vacances
et oui
Vous devriez etre happy bande de ptits berlingots, aller a l ecole est la seule facon de ne pas finir inculte
ouai mais bon c cool les vacances
Non, lolmdr lé vak c pa kool.
Ne te moque pas de nomade. Ce n´est pas de sa faute.
Non il ne l´a pas choisi malhereusement
__________________________________________________
Kakà
t´inquiete Tidus1188 je suis habituer au moquerie de bourreau
Bon courage !
Faites comme moi !Déconnez les années ou y´a pas le BAC et bossez la dernière année, réussite du BAC à 100%
mais pour suivre les années ou il y a bac vaut mieux avoir compris ce que l´on fait en seconde
pour ce qui ne l´aurai pas decouvert cliquer icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7851178-1-0-226-0-0.htm
toujour personne