Yes !
et non je suis la
ha enfin quelqu´un sur mon topic
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
pas de pub
je viens d´aprendre mon affectation c cool
ya quelqu1
Mais il est nul ton topic.
ha le menteur
salut =)
ououuuuuuuuuuuuaiiiiiiiii yes yes
Quoi? Qu´as tu? =)
ho rien je suis content
La relève sur ce forum est assurée, si nomade compte récidiver avec ses topics chaque année...
decidement boureau t´apas finisde t´acharner sur moi
Et pourquoi es tu content?
tu est sur mon bo topic