ouais le blabla du 15-18 est un peu spécial dirons-nous ils ont leurs propres délires et il est surtout trop trop actif...
pour xbox : apprends à bosser régulièrement même si le lycée n'a rien à voir avec la paces, et même si c'est dur de bosser en 1re
prends un rythme en crescendo genre tu commences par bosser 30min par jour puis 40 etc...
c'est ce que je conseillerais 