enfin jme suis mal exprimé , j'ferais mes 18 ans en 2K13 au moins j'rentabiliserais l'année sautée si malheureusement(ou heureusement, avec le NC on sait jamais mdr) je refais une P1... j'vais passer le code mais c'est ennuyant
j'vais faire ça le plus efficacement possible pas envie de gâcher de l'énergie pour la p1