CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:26:47

Merci et chaud de rentrer à 16ans en PACES, j'aurais aimé faire pareil :hap:

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
21 juillet 2012 à 12:48:57

Punaise, 16 ans la PACEs :bave:
Sinon les livres à lire en SHS faut prendre des notes, on aura des questions dessus?

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
21 juillet 2012 à 19:29:11

16 ans ? :(
Dire que je vais rentrer en 1ère..

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:49:12

17 ans * ma parole, vous êtes tous fatigués ou quoi :(((

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:20:17

seb t'es allé voir digitalism hier ?

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
22 juillet 2012 à 00:11:02

Excuse petrolex :rire:
J'ai mal lu ... :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 juillet 2012 à 00:47:39

L4D2 > All sérieux :content:

qui l'a ?

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:52:19

je l'avais acheté sur 360 et la je l'ai preté a un pote depuis 2 ans a peu près :hap:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
22 juillet 2012 à 11:54:00

Il te l'a juste... Emprunté :hap:

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:51:26

Je l'ai sur steam :bave: un de mes jeux préférés !

Sinon j'ai été pris à Paris V :fete:
Est-ce que je devrais m'inscrire en stage de pré-rentrée (deux semaines) ? Car je connais beaucoup de gens qui le font et ça me ferait trop culpabiliser de ne pas le faire :(

Sinon à part le stage de pré-rentrée, vous avez des bouquins à conseiller pour commencer à bosser un peu cet été?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:31:10

Non je suis pas allé les voir, j'aurai bien aimé mais j'avais une autre soirée, pas assez de sous et je voulais pas voir Guetta montrer ses aisselles pendant une heure :(

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:28:28

Agneau Paris V :bave: Moi aussi j'y suis mais carré...
Je te conseille de faire la pré-rentrée, l'année dernière j'en ai fait aucune, je peux te dire que j'étais paumé la première semaine. Cette année ils étaient 6xx à faire la pré rentrée de la fac et 2xx celle de Médisup.

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:31:23

Et achète le livre de notre prof de UE2 moi ça m'a beaucoup aidé pour l'année. Il en a 3, un pour le cours de biologie cellulaire, un autre sur le développement et le dernier c'est un livre de QCM ( et que j'ai pas acheté jtrouve qu'on a déjà assez de QCM avec la prépa, le tuto et les annales )

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
22 juillet 2012 à 14:46:34

Je te conseille vivement la pré-rentrée :)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
22 juillet 2012 à 14:47:31

Et je te déconseille vivement de travailler avant la pré-rentrée :)

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:26:53

Les livres tu peux les emprunter à la BU normalement non ? :(

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:38:35

Aussi ( mais c'était pas pratique pour moi j'habite à une heure de paris ), sinon à Paris 5 y a la bourse aux livres, tu achètes les livres pour presque rien, c'est les anciens P1 qui vendent leur livre.

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:20:52

seb :d) david guetta en premiere partie, digitalism pendant 1 heure et re david guetta pendant 2h30 :sleep:

on m'avait dis qu'en live c'était pas trop mal mais enfait c'est autant de la merde qu'a la radio ou en boite :noel:

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:21:53

sinon c'est pas mieux d'acheter le bouquin de QCM que le prof fait ? c'est plus représentatif du concours non ?

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:32:46

D'acc, maintenant si on me propose d'aller voir Guetta je saurai qu'il faut refuser quoi :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment