Je l'ai sur steam
un de mes jeux préférés !
Sinon j'ai été pris à Paris V 
Est-ce que je devrais m'inscrire en stage de pré-rentrée (deux semaines) ? Car je connais beaucoup de gens qui le font et ça me ferait trop culpabiliser de ne pas le faire
Sinon à part le stage de pré-rentrée, vous avez des bouquins à conseiller pour commencer à bosser un peu cet été?