Les tutos et surtout la prépa font des QCM largement plus dures que le vraie concours ( même le prof nous l'a dit ) En générale à P5 l'UE2 n'est pas très sélectif, c'est surtout en Physique et chimie orga que ça sélectionne.
Sinon Agneau tiens http://lapagedechanoine.blogspot.fr/ c'est le site du prof. Tu peux aussi acheter le livre des profs de physique mais ça sert à rien de le lire maintenant tu vas rien comprendre et tu vas te faire peur, à P5 la physique c'est pas " tu apprends les formules et tu les appliques " c'est surtout de la réflexion, maîtrise bien les intégrations, les équations différentielles, les dérivées et les vecteurs.