T'aurais du faire PCSI Storm 
Diplôme a 23 ans ,tu aurais bosser tranquillement dans une boite,avoir un salaire confortable et tu aurais pu acheter pleins de jolie costume,des montres et des voyages,fonder une famille 
Un interne a tout de même un salaire,dans les 1800 euros a peu prés mais ça reste bien loin de tes attentes
Du coup finalement tu commenceras à toucher 1500 euros/mois à bac +7,l'age ou certains ont déjà acheté un appartement...
Le pire c'est que tu seras sous payé car tu seras exploité pendant tout le long de tes études mais on s'habitue a bosser 70h semaine pour moins que le smic au taux horraire,ne t'inquete pas.
Le plus étrange c'est que dans ton soucis de fortune,tu veux obtenir une spé remuneratrice;radio,nucleaire,anapath etc...
C'est bien beau mais que feras tu si devient medecin generaliste ? 
Si tu veux réussir à atteindre tes objectifs tu vas devoir avoir beaucoup plus de motivation,surtout pour l'ECN où tu vas devoir être parmi les meilleurs,vu tes attentes .
Seulement la motivation c'est pas ton fort non?
Etant donné que tu commences à te documenter sur pharma/dentaire..
Essayerais tu d'anticiper un futur echec? 
Tu parts perdant et tu veux réussi un concours sélectif 