CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:07:25

Perso jusqu'au bac je me suis reposé sur mes facilitées j'ai pas foutu grand chose :noel: mais le lycée c'est vachement différent de la médecine, une méthode peut être super bien adaptée au lycée mais pas à la paces donc bon...

Je pense que le plus important à ton niveau c'est d'apprendre à te mettre au travail par toi-même, régulièrement, arriver à te concentrer plusieurs heures d'affilées et ensuite la méthode viendra par elle-même :ok:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:09:45

mais comme je le dis t'es qu'en premiere, t'as le temps de voir venir, profite de tes années lycée et la médecine t'y penseras quand t'y seras :noel:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
19 juillet 2012 à 00:09:58

ouais voilà , je pense que ce qui me manque vraiment c'est de bosser plusieurs heures.. c'est vraiment ça en fait le problème ! :p

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:12:02

en 1ère ne pas savoir bosser plusieurs heures d'affilée c'est normal, vu que le besoin ne s'en fait pas vraiment sentir :hap:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
19 juillet 2012 à 00:14:12

Ouais mais je pense que plus vite on apprend à bosser plusieurs heures , plus vite ça deviendra facile par la suite .. :)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
19 juillet 2012 à 10:10:51

En 1ère je travaillais 1H par semaine :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:34:36

Personnellement, je me suis mit du jour au lendemain à bosser en médecine, alors qu'au lycée j'étais un pur glandeur :noel:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
19 juillet 2012 à 12:20:30

du jour au lendemain? :(

N'exagère pas quand meme :p)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
19 juillet 2012 à 12:32:37

Honnètement xbox si t'es hyper motivé c'est possible. :)

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:56:45

koukou :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
19 juillet 2012 à 14:03:45

j'ai toujours cru que c'était i am le pseudo :hap:

bon les gars jerry de ma fac, on peut toujours pas se réinscrire et on a jusqu'au 25 :rire:

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:05:52

Il faut aller a la facje l'ai fais des la reuninon

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
19 juillet 2012 à 14:06:55

ah ouais t'as pas fait par le web ?

what the fuck ?

Solar134
Solar134
Niveau 2
19 juillet 2012 à 14:33:25

Ajoutez moi en PACES²

j'ai tellement aimé la 1ere annee que je recommence :hap:

+ bonjour a tous :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
19 juillet 2012 à 15:01:50

:d) D1 Pharma

Ayatollah
flew

:d) P2 Pharma

IAM

:d) P2 Odonto

seb

:d) P2 Médecine

kamaisback
stoons
doner_kebab

:d) PACES

Storm
Elastine
Petrolex
Lotofight
Solar134
[NH3]

:d) Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:08:57

Punaise, sur le site du tutorat de Lille, j'ai simplement demandé une info pour une prépa les avis dessus et je me suis fait directement bannir --' motif:publicité

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
19 juillet 2012 à 15:13:56

Oui je suis super motivé ! :)
Mais j'aimerai surtout pas raté médecine même en 2 fois quoi.. :(

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:22:19

ayatollah :d) enfait si tu vas directement t'inscrire a la fac ca compense l'étape WEB, c'est ce qu'elle ma dit la meuf qui m'a inscrite j'espere qu'elle m'a pas mytho :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
19 juillet 2012 à 15:39:34

ah bah punaise [NH3] ils sont coincés là-bas :rire: :noel:

ok IAM c'est vraiment chelou quand même

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:07:28

Sinon je pense à acheter d'occas des qcm et polys de prépa de lille de l'année dernière car c'est tout ce qui m'interesse dans une prépa :noel: , vous en pensez quoi?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment