En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 20:07:29
T'es habitué à te réveiller à 5h ? En quel honneur ? Bien que tu vas quand même avoir froid malgré tes x hauts ? T'aimes la nuit ? t'es trop dark dis-moi
Tu ne m'as owned en rien du tout jeune homme
bon pour rester dans le sujet médecine, je fais du Chambon là
[herve_dumont]
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:12:28
bon moi j'ai fait mon ptit fake habituel sur le 18-25, je vais pouvoir aller apprendre les coenzyme
Mec, je suis un geek Go voir ce que j'ai posté sur le 15-18 (a partir de mon profil)
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:03:08
dès qu tu mets des dans tes conversation et que tu cries onche onche en amphi, alors oui tu es geek.
JVC a eu raison de toi
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:08:48
Ca va t'emballe, vous êtes encore un (voir plrs) niveaux au dessus ^^ Vous êtes un peu la ligue 1 et moi un promu en CFA
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 22:16:47
"voir"
voire
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:19:24
Ca me servira pas pour la P2 moi en revanche, vous autres... Il faut rédiger en licence bio
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 22:26:47
Jerry de toi
Le français ça ne sert pas que pour médecine
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:51:51
Si
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:36:23
non puisque personne peut lire l'ecriture d'un medecin autant il met "je t'encule a sec avec des cailloux" et le pharma dis "hum hum alors de l'aspirine en ..." et toi tu gobe tout :rire
Bien ta connerie ? Bien ta superficialité d'ecriture ? Bien ta licence bio qui t'amenera a prof d'svt ? Bien de se dire normal alors que tu parle qu'en langage JVC? Bien que moi > toi ? Bien de bien ?
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:36:44
bien mon fail ?
The_Ayatollah
Niveau 38
18 octobre 2010 à 07:39:22
Petit post matinal avant d'avoir cours sur les lipides
s[e]b
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:41:02
c'etait tranquillou les lipides, et Lavabre baaaah c'est Lavabre ... demain matin tranquillou aussi
Lionheart
Niveau 11
18 octobre 2010 à 21:45:34
J'ai passé une journée tranquille pépère 1h sur l'interaction REM-matière 1h sur la dosimétrie Et 2h d'enzymologie (rien de compliqué)
Demain idem : 2h d'ED avec Pierre CAU 2h de biostats = j'vais pas en cours vu que j'ai déjà travaillé ce qu'il va faire demain (tout est sur le polycopié) Du coup, pas de nouveaux cours à assimiler pour demain ! J'vais pouvoir revoir certains cours problématiques
s[e]b
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:06:07
dans le Pierre Cau j'ai trouvé plein de trucs faux
Bien ton prof en mousse ?
The_Ayatollah
Niveau 38
18 octobre 2010 à 22:20:23
Qui va à la colle d'UE2 du tuto demain ?
Moi j'hésite
bouchon5113
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:30:56
Je serai présent, sans avoir trop réviser les mitochondries car c'est un chapitre qui ne me passionne guère m'voyez
Lionheart
Niveau 11
18 octobre 2010 à 22:43:30
Y a rien de faux dans P.CAU
C'est vos cours qui sont bidonnés
bouchon5113
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:00:32
bizn notre prof en mousse qui pompe tout sur P Cau?