CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 20:07:29

T'es habitué à te réveiller à 5h ? En quel honneur ? :rire:
Bien que tu vas quand même avoir froid malgré tes x hauts ? :rire:
T'aimes la nuit ? t'es trop dark dis-moi :noel:

Tu ne m'as owned en rien du tout jeune homme :oui:

bon pour rester dans le sujet médecine, je fais du Chambon là :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:12:28

bon moi j'ai fait mon ptit fake habituel sur le 18-25, je vais pouvoir aller apprendre les coenzyme :peur:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 20:31:10
flew_84
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:00:47

Mec, je suis un geek :ouch:
Go voir ce que j'ai posté sur le 15-18 (a partir de mon profil)

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:03:08

dès qu tu mets des :hap: dans tes conversation et que tu cries onche onche en amphi, alors oui tu es geek.

JVC a eu raison de toi :sournois:

flew_84
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:08:48

Ca va t'emballe, vous êtes encore un (voir plrs) niveaux au dessus ^^
Vous êtes un peu la ligue 1 et moi un promu en CFA :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 22:16:47

"voir" :rire:

voire :ok:

flew_84
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:19:24

Ca me servira pas pour la P2 moi :cool:
en revanche, vous autres... Il faut rédiger en licence bio :ok: :rire:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 octobre 2010 à 22:26:47

Jerry de toi :ok:

Le français ça ne sert pas que pour médecine :ok:

flew_84
flew_84
Niveau 9
17 octobre 2010 à 22:51:51

Si :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:36:23

non puisque personne peut lire l'ecriture d'un medecin :hap: autant il met "je t'encule a sec avec des cailloux" et le pharma dis "hum hum alors de l'aspirine en ..." et toi tu gobe tout :rire

Bien ta connerie ?
Bien ta superficialité d'ecriture ?
Bien ta licence bio qui t'amenera a prof d'svt ?
Bien de se dire normal alors que tu parle qu'en langage JVC?
Bien que moi > toi ?
Bien de bien ?

:rire:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:36:44

bien mon fail ? :rire:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 octobre 2010 à 07:39:22

Petit post matinal avant d'avoir cours sur les lipides :peur:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:41:02

c'etait tranquillou les lipides, et Lavabre baaaah c'est Lavabre ... :hap: demain matin tranquillou aussi :)

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
18 octobre 2010 à 21:45:34

J'ai passé une journée tranquille pépère :hap:
1h sur l'interaction REM-matière :hap:
1h sur la dosimétrie :rire:
Et 2h d'enzymologie (rien de compliqué)

Demain idem :content: :
2h d'ED avec Pierre CAU
2h de biostats = j'vais pas en cours vu que j'ai déjà travaillé ce qu'il va faire demain :hap: (tout est sur le polycopié)
Du coup, pas de nouveaux cours à assimiler pour demain ! J'vais pouvoir revoir certains cours problématiques :content:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:06:07

dans le Pierre Cau j'ai trouvé plein de trucs faux :hap:

Bien ton prof en mousse ? :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 octobre 2010 à 22:20:23

Qui va à la colle d'UE2 du tuto demain ? :hap:

Moi j'hésite :(

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:30:56

Je serai présent, sans avoir trop réviser les mitochondries car c'est un chapitre qui ne me passionne guère m'voyez :content:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
18 octobre 2010 à 22:43:30

Y a rien de faux dans P.CAU :hap:

C'est vos cours qui sont bidonnés :noel:

bouchon5113
bouchon5113
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:00:32

bizn notre prof en mousse qui pompe tout sur P Cau? :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment