Pwah quelle journée pourrie
Ce matin, fin du cours sur l'interaction rayonnements ionisants-matière, avec effets biologiques, pathologiques... tout ça pour un total de 10 feuilles, soit 20 pages !
Les deux dernières heures, c'était la suite de l'enzymologie. C'était immonde, on a fait qu'écrire pendant deux heures. Enfin, on a tenté d'écrire, le type allait tellement vite que pour beaucoup ce cours s'est résumé à un texte à trous (bon faut dire que ces personnes recopient à la virgule près...)
Et bien évidemment, la suite logique d'une matinée pourrie est un après-midi pourrie avec un début de migraine en guise de compagnon de travail <: