Moi ça m'embête un peu, ça fait 2 concours blancs que je n'arrive pas à finir, parce que j'les trouve trop longs.
Pourtant, mes exos de TDs, j'les fais rapidement, sans trop de difficultés, mais en concours blanc, c'est plus fort que moi, j'me sens obligé d'hésiter, et revérifier mes résultats pleins de fois...
J'attaque les annales très sérieusement ce Week end, en espérant que ça aille mieux, parce que ça commence à me faire un peu peur... 