CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 octobre 2010 à 18:02:14

gg :oui:

J'ai été classé 14e sur quelques 280 la semaine dernière sur une colle sur le cytosquelette, mais la colle de cette semaine m'a quelque peu contrarié :(

Semaine prochaine : 2 colles, 5 TDs, headshot !

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:06:15

:salut: je viens à la quête d'infos
En fait j'ai pas trouvé de topic pharma actif, et vu qu'avec la réforme il faut faire un semestre en commun avec medecine je viens ici pour me renseigner

Vous savez quand est-ce qu'ils nous communiqueront le numérus clausus en pharma ? Certains me disent que la fac le dit après le concours ! Et d'autres disent que c'est décidé nationalement :question:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:06:54

WTF 5 TD la semaine prochaine ? :ouch:

et on revise quand ? :noel:

Et sans mentir: ton QCM j'aurai fait juste, meme si j'avais un doute sur l'item A :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 octobre 2010 à 21:09:37

Je te crois allez :hap:

et bouchon ne viendra plus sur JV :-(

Slikers > numérus communiqué courant janvier

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:13:07

et bouchon ne viendra plus sur JV :-(

Fake :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 octobre 2010 à 21:15:17

On verra combien de jours il tiendra :noel:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:04:28

Les numerus clausus sont publiés au Journal Officiel, habituellement courant janvier. Mais là, on ne sait pas si ça sera pareil ou pas...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
20 octobre 2010 à 23:14:12

Réforme du journal officiel aussi ^^

ça va au fait Viouthay ? Tranquille le taff avec Simon ? :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:19:21

Lol, en ce moment je n'y suis plus, je tourne dans le service de neuropédia à Gui de Chauliac.
Oui, je suis très mobile... xD

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 octobre 2010 à 08:44:40

Oui j'vois ça ^^

Tu envisages un retour en Dx ou c'est mort ?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 octobre 2010 à 20:46:17

Ce topic se meurt :-(

Bon voilà bonne journée pour moi, j'en suis à 10h de boulot, j'espère atteindre les 12 ce soir !

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
21 octobre 2010 à 21:09:22

T'as pas eu cours aujourd'hui ? :(

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:13:31

Je fais 12 par jour facile perso :hap:

8h-12h le matin (cours magistraux :noel: ) et apres 12h30-20h30

Puis le soir repos :)

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
21 octobre 2010 à 21:17:02

Ah ouais vous comptez les cours...
Moi hors cours je fais 9h, donc 13h avec les cours :fou:

Ça me fait bizarre d'écrire ces nombres. Une simple opération mathématique me fait réaliser qu'actuellement je travaille plus en une semaine que je n'ai travaillé durant mes trois années de lycée :rire:
Il ne me reste plus qu'à tenir jusqu'aux exams, qui approchent à grand pas...
Après ce sera 1 mois de vacances, je vais pouvoir retrouver mes jeux vidéos, mes séries, mes journées à ne rien faire :bave:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 octobre 2010 à 21:20:45

12h30-20h30 sans pause ? Fake :noel:

1 mois à ne rien faire = prends de l'avance sur le programme du 2e quad :hap:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:28:59

Je fais pas de pause, je deconne pas ! :noel: ma pause c'est pour manger, tout en revisant a 17h :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
21 octobre 2010 à 21:43:31

The_Ayatollah
Posté le 21 octobre 2010 à 21:20:45
12h30-20h30 sans pause ? Fake

1 mois à ne rien faire = prends de l'avance sur le programme du 2e quad

:d) Ouais j'y ai pensé mais avec le nouveau programme on ne sait pas trop ce qui va arriver...
L'idéal serait que les polycopiés du second quad soient distribués avant la reprise, mais d'après mes tuteurs c'est pas trop la peine d'y penser :(
Il y a juste l'anatomie sur laquelle je peux m'avancer vu qu'à priori les os ne vont pas changer de place :hap:
J'vais demander ça à ma marraine (rage que j'aie une p2 à mon entière disposition ? :noel: )

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:57:33

Je rage pas, quand j'ai une question à poser je vais dans la salle des P2 à la BU et ils me repondent :noel:

Et je suis dans le meme cas que toi, je bosse plus en une semaine que pendant tous le lycée :hap: et le pire c'est que je suis pas en avance ... :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 octobre 2010 à 23:24:11

Les 12h sont achevées pour aujourd'hui, le rythme sera plus soutenu ce week-end, je dois revoir tout l'UE2 depuis le début :peur: (pour la colle ^^)

flew_84
flew_84
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:12:28

Je l'ai fait! J'ai appris par coeur le cours de cornillot le premier! :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment