Ah ouais vous comptez les cours...
Moi hors cours je fais 9h, donc 13h avec les cours
Ça me fait bizarre d'écrire ces nombres. Une simple opération mathématique me fait réaliser qu'actuellement je travaille plus en une semaine que je n'ai travaillé durant mes trois années de lycée 
Il ne me reste plus qu'à tenir jusqu'aux exams, qui approchent à grand pas...
Après ce sera 1 mois de vacances, je vais pouvoir retrouver mes jeux vidéos, mes séries, mes journées à ne rien faire 