CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
22 octobre 2010 à 13:04:29

Ohmagad !
Cours sur les vitamines ce matin...
C'était dégueulasse. Le prof ne dictait pas, il récitait son cours. C'est à dire qu'il ne répétait pas et en plus il allait vite ! Ce prof est une grosse feignasse.
On a bouclé le cours en 1h30 sur les deux heures. Ça fait plusieurs fois qu'il nous fait le coup, il torche son cours pour pouvoir se casser plus tôt. Aujourd'hui il nous a bien eu. Il prétendait aller vite pour dégager un temps de réponses aux questions. Du pipeau. Au moment de répondre aux questions, y a une partie de l'amphi qui s'est barrée. Bah notre ami a feint de mal le prendre et s'est barré direct :rire:
Dire que je dois travailler ce cours cet après-midi, rien qu'à voir le gros pavé que ça forme je sais que ça va être horriblement chiant...
Heureusement, j'ai aussi eu les cours sur le tissu cardiaque et le tissu lisse qui sont beaucoup plus abordables !

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 octobre 2010 à 13:32:37

Bien de pas avoir les cours en vidéo comme nous ? :rire:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
22 octobre 2010 à 18:29:52

Génial.
J'apprends juste après avoir passé trois heures sur mon cours sur le tissu cardiaque/tissu musculaire lisse que le prof ne s'est pas pointé l'après-midi et que le cours pourrait être annulé...
RAGE :-((

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 octobre 2010 à 18:34:45

Jerry :noel:

Au moins t'auras moins de cours à réviser, vois le bon côté des choses :oui:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:10:24

Perso je suis parti en vacances entre les deux quads, et je suis pas le seul, alors qu'on n'avait que 10 jours.

Pour ma part retour en Dx moui... Faudra juste que la charge de travail (absolument énorme, plus qu'en P1 quoi :noel: ) me paraisse encore abordable dans trois ans.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 octobre 2010 à 19:20:10

Cette année c'est noel l'entre-deux quads, mais j'vais un peu bosser quand même :noel:

3 ans ? ah quand même :ouch2: Mais tu fais quoi exactement comme études là pour être si surchargé ? recherche dans la BioMol/Génétique ?

+ je viens de voir les photos de la réunion des 4 bureaux de l'atm², quel BG ce Viouthay :cool:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:23:33

Arf merde elle a été postée sur FB ?? Pfff... ^^
Thèse de sciences (dans le cadre d'un doctorat), donc ça dure entre trois et quatre ans.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 octobre 2010 à 19:27:13

Ah oui c'est pour ça alors !

Oui sur FB :oui: :-p

Lee1989
Lee1989
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:25:57

Tu me palpe le foramen obturé ? :tousse:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:42:26

J'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
22 octobre 2010 à 22:05:22

Ah :(

Moi ça va, j'en suis à 9h là, encore 1h30 et c'est bon !
Dodo puis demain matin qualifs du GP de Corée :content:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
23 octobre 2010 à 20:45:10

Un peu de BU et de chez moi today !

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:32:26

Salut,
Il y a des gens qui ont étudié le chapitre sur l'électrostatique :question:

J'galère vraiment sur un exo, d'autant qu'on n'a pas encore finit le cours :(
Quelqu'un pourrait m'aider? :question: (J'suis à Paris Descartes. )

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
23 octobre 2010 à 23:02:59

Essaie toujours. ^^

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
23 octobre 2010 à 23:21:59

J'l'ai terminé !

Envoie :sournois:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:20:22

Ok, voici l'énoncé :)

On considère deux cylindres coaxiaux infiniment longs, de rayons r1 et r2 (r1 < r2) placés dans le vide. L’espace entre les deux cylindres porte une densité volumique de charge uniforme ! > 0.
1. Calculer le champ créé en tout point M par ce cylindre. On distinguera trois cas : r < r1, r1 < r < r2 et r > r2 où r = OM est la distance du point M à l’axe des cylindres.
2. En déduire, selon les valeurs de r, le potentiel électrique V(M) créé par cette distribution de charges, à une constante additive près.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:48:20

En gros, j'veux juste savoir si vous pouvez m'aider à démarrer l'exo ^^

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
24 octobre 2010 à 15:20:54

Désolé peux pas t'aider !

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 octobre 2010 à 15:48:57

1. Théorème de Gauss
2. dV = -E.dl (ou de façon équivalente, E = -grad V)

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:25:34

Prauron : 60 000 messages postés :ouch:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment