Cette année c'est noel l'entre-deux quads, mais j'vais un peu bosser quand même
3 ans ? ah quand même
Mais tu fais quoi exactement comme études là pour être si surchargé ? recherche dans la BioMol/Génétique ?
+ je viens de voir les photos de la réunion des 4 bureaux de l'atm², quel BG ce Viouthay 