CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:11:31

C´est vrai que la génétique c´est passionant ! :coeur:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:57:03

Au lieu de crée un topic juste pour cette question, vous pouvez me dire qu´est-ce qu´n dissociation en chimie ?

farathorn
farathorn
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:21:07

Svp... :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:23:51

Google+Wikipedia ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:26:35

c´est normal que j´aimais les maths jusqu´ à cette année et que ca commence à ma gaver sérieusement? ou alors c´est à cause de ma prof ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:49:51

La prof :content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:09:15

Mon prof de maths, il me fait trop rire ^^ J´ai 40 exercices pour demain :rire: Bon allez j´y vais parce que je suis pas prêt d´avoir fini :p) Bisous.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:15:30

Qui t´oblige à les faire?

-Oh monsieur je suis vraiment désole, je... je... j´ai oublié mon cahier chez moi, promis prochaine j´me goure plus! ( :snif: )
-Bon ok ça va, mais que ça ne se reproduise pas!

(les profs ayant la mémoire courte ça marche à tous les cours :rire: )

strife2
strife2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:56:59

Mdr 40 exo du jour au lendemain ou il a prévenu bien avant ?? ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:02

Grrrr, je rêve !
14.5/20 au Bac blanc de maths !?

Exos sur 5, première question, j´ai calculé la dérivée sans dire "f est dérivable sur R", zou, 0/5 à l´exo !

Et ce con qui en me rendant la copie me dit :"Quentin, desfois j´ai l´impression que t´es un génie, mais desfois j´ai vraiment l´impression que tu comprend rien." :-((

Et à un autre, celui qui majore en maths il lui a dit :"Toi je te préviens vaut mieux que j´attende de me calmer avant de remplir ton bulletin si tu veux avoir une chance d´aller en prépa..."

:rire: ... Pôv´con... :hum:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:27:55

:salut:
qqun saurait où trouver des anales de bac allemand LV2 corrigé sur le net?
je voudrais vérrifier ma compréhension de texte de ce matin :gni:

strife2
strife2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:12:01

Woaw noté sévère ton bac blanc Glorfindel !

Et qu´est ce qui se passe entre celui qui a majoré et ton prof ?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:14:46

Nan pas noté sevère, c´est juste que les profs qui nous aiment sont rares car on fait un peu "génies du dernier rang" si tu vois ce que je veux dire.

En toute modestie bien sur :)

:d) SI powaaa, on a ecrasé les autres T°S sur le même sujet, comme au Bac blanc de Physique-Chimie, d´Anglais... ! :p)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:17:26

En math, la question était peut être totalement tournée vers la dérivabilité ? ;p

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:20:26

Euh nan, y avait juste une queston sur la dérivée, après c´était uniquement de l´étude de fonction, signe, périodicité, limites...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:21:11

et t´as eu 0/5 à la question, pour ça.. ? hmm possible de scanner ton devoir ? ;p

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:24:59

Erf nan désolé, pas de scanner.
T´inquiètes pas, si j´avais eu 14.5+5 = 19.5 je le dirai :p)

En même temps il a mis 0 à un pote qu´a pas mis son nom :"Alors Rémi, tu aurai eu 15.75 si tu avais mis ton nom sur la copie... Mais comme au bac, ça fait 0 si t´as pas ton nom !"

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:26:27

Dans un sens j´le comprends, si tu ne dis pas où la fonction est dérivable, calculer sa dérivée n´a aucun sens.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:42:25

Ok, à la limite qu´il m´enlève le point sur la question de la dérivibalité d´accord, mais penalyser sur les limites, le signe de la fonction, etc... Tu trouves ça normal aussi :p)

Enfin bon, ce trimestre, foiré pour foiré hein... :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:44:08

Foutage de geule ton prof alors :/

Bah pour une prochaîne :-d

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment