Je vise médecine militaire (donc soit la Fac à Lyon ou Bordeaux), mais ces ******* de ****** ont changé les modalité du concours (en fin de Terminale pour être accépté, pour être accépté dans l´armée) à compter de l´année 2007 : -Il n´y a plus de Physique-Chimie à l´écrit. PC c´est mon point fort
- Culture Générale passée de Coefficient 2 à Coefficient 4, alors que les Math c´est coeff 2
. Avec 6 de Moyenne en Philo, c´est pas gagné.
Donc si je réussis pas ça, je me tournerais probablement vers la Fac de la Timone à Marseille.