CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

strife2
strife2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:57:41

Combien en maths comuniste ?

strife2
strife2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:00:55

Et cb en général ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:01:53
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 21:56:38 avertir modérateur
* En 1ère j´avais 7 points d´avance sur le 2nd ^^ C´était le bon vieux temps :rire:

C´est psychologique le fait que t´es baissé ! Tu vaux largement 18-19 c´est juste que t´as la flemme fasse à la fracture !! :o))

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:02:12

Aux Alentours de 13,5-14

strife2
strife2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:03:19

"c´est juste que t´as la flemme fasse à la fracture"

:gne:

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:04:33

La jalousie lui fait dire n´importe quoi.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:06:23

Au fait, y´en a t-il qui partent en médecine aprés ?

Si oui, est ce qu´ils bossent beaucoup ?

Parce que bon, si on peut rien branler, autant rien branler.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:07:26

En fait pour être plus clair : faut il produire un travail important en TS pour la P1 ensuite ? Ou alors juste les bases suffisent ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:09:57

Bosse beaucoup.
Connaissance normale de fin de T°S. Après t´auras la joie d´apprendre tout ce qui se passera sur la tête.

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:11:41

"Sur la tête"

WTF ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:12:19

Facial & cie ixeDay

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:13:48

Ha All Correct.

Mais moi je veux juste peler des cadavres :p)

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:22:34

Bonsoir tout le monde, bon premièrement bonne année à tous avec tout le tralala :ange: , deuxièmement j´ai besoin d´aide en maths :

on sait que lorsque x->+oo on a (e^x)/x=+oo mais qu´en est il pour x/(e^x) ? et si vous pourriez me redire les formes indéterminées pour les limites pour que je verifie avant de poser une question inutile svp :noel:

Troisièment le communiste j´aime ton language alors si tu peux me répondre dans l´esprit "j´ai pas réussi à dresser une primitive" ça me fera bien marrer, bonne soirée à tous :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:24:30

x/e^x = 1/(e^x/x) :ok:

Sinon j´ai juste la flemme de bosser. Au premier trimestre j´arrivais à 14 sans trop forcer, et là j´ai un peu repris la chose en main je suis à 17-18 mais c´te flemme... :malade:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:29:26

HA HA L´autre Biatch elle aime mon language !

Go Get Fucked Down, j´suis nul en Math.

Je me fais Gang-bangé par ces putains de limites.

MarvinWilliams
MarvinWilliams
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:33:15

Merci breton bonne nuit :coeur:

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:41:10

El-communiste => Moi je vais faire médecine à Paris mais cette année je fais rien de particulier à part que je m´intéresse à la santé et que j´approfondis bien la physique chimie pour avoir des bases solides pour l´année prochaine et puis pareil pour la svt ( je cherche des infos en + sur le net )

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:59:00

Oké.

Tu vises quelle Fac à Paris ?

T´as pas peur de te retrouver avec de gros Kadors (à moins que tu sois un Kador :question: ) ?

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:50:06

Je vais essayer Paris V, il parait que c´est plus orienté physique et justement mon point fort c´est maths-physique ( même si j´adore la bio bien sûr! ). J´ai entendu dire que l´épreuve était redoutable et créait de très gros écarts alors que dans le recrachage de cours ça se joue plus dans un mouchoir de poche.

Sinon c´est vrai que forcément on va se retrouver avec des plus forts que soi mais à Paris les mentions sont réparties équitablement dans toutes les facs donc on devrait pouvoir passer à force de travail :)

Et toi tu vises quelle fac ?

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:05:49

Je vise médecine militaire (donc soit la Fac à Lyon ou Bordeaux), mais ces ******* de ****** ont changé les modalité du concours (en fin de Terminale pour être accépté, pour être accépté dans l´armée) à compter de l´année 2007 : -Il n´y a plus de Physique-Chimie à l´écrit. PC c´est mon point fort :(

- Culture Générale passée de Coefficient 2 à Coefficient 4, alors que les Math c´est coeff 2 :-( . Avec 6 de Moyenne en Philo, c´est pas gagné.

Donc si je réussis pas ça, je me tournerais probablement vers la Fac de la Timone à Marseille.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment