Bon j´ai eu quelques résultats de mes exams trimestriels :
Maths : 14.5
Physique : 13
Anglais : 15
Histoire-Géo : 13 (avec révisions une demi-heure avant l´exam, je m´en sors plutôt bien
)
Et ma grande fierté en allemand : 3
Il me reste donc l´SVT où je pense avoir 14/15 ainsi que la philo où je préfère ne pas me prononcer 
Pour la physique chui un peu déçu. J´ai eu 8/9 à la partie physique, puis y´avait un exo sur l´absorbance en chimie sauf que j´ai rien révisé (je m´étais concentré à fond sur K, Ke, Ka etc.) et j´ai eu 2/7 :-/