CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:01

Ok. Désolé. L´ivresse ^^

Also... un bilan tout le monde sur votre année ? moi perso ça me fait chier... l´impression d´attendre la rentrée prochaine :s

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 novembre 2006 à 22:08:12

Inconscient!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:01

lol :p) Vivement de se faire défoncer la geule par tous les profs, de se faire laminer.

äh douceur du sadomazochisme :snif2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:43

Si on enlève la bio, l´anglais, l´allemand, le sport, l´histoire-géo, la philo et la chimie, j´trouve cette année plutôt sympa :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:11:03

Ah ouai, moi aussi :rire2:

strife2
strife2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:11

N´empeche qu´avec un prof strict, quand t´arriveras au bac tu riras devant la simplicité du sujet.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:15:05

Ahem... Vu la geule des derniers sujets, à y réfléchir les gars qui voulaient passer en candidats libres le bac... ont toutes leurs chances lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:47:40

Je ris déjà ^^

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:12:00

:lol: en PC notre prof nous donne que des exos des anales et c´est trop facile ! enfin je dirai surtout ulta classique sans piège ni question tordue...

Enfin ça ne m´empêche pas de m´entrainer avec des exos durs et comme ça on peut avoir 20 de moyenne :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:13:09

;p Why s´entrainer ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:55:36

question :

j´ai

mIGm = aIC + b ID

donc I, Gm, D et C sont coplanaires
puis-je dire que Gm appartient au plan formé par les points I,C,D ?? ??

:merci:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:57:51

Si ils sont coplanaires ca signifie que les 4 vecteurs sont coplanaires et donc que les points I,C,D,Gm sont coplanaires et donc que Gm€(ICD).

:ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:59:22

merci ^^ j´avais un doute, donc voila j´ai fini mon dm de maths :content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:39:52

Pouh j´avais la méthode d´Euler avec f´(x) = 1/sqrt(x²+1).
Jusque-là tout allait bien, le problème était la valeur de x tel que f(x) = 0. J´avais f(0)=1, un ami f(1)=0, un autre f(0)=0 et j´ai même eu droit à F(1)=0 :rire:

Enfin le gros bordel, après avoir intégré (et voilà le truc... f(x) = ln(sqrt(x²+1)+x) :ouch: ), je m´en suis bien sorti, et comme je suis con j´ai sûrement oublié deux ou trois virgules qui me coûteront quatre ou cinq points XD

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:41:55

et ben pfou ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:29:22

c´est normal que ce que tu rzconte ma parait tout droit venu d´une langue étrangère? ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:31:24

Toi tu connais pas le bonheur de l´intégration/primtivasilasitatition. :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:12:26

Ouais bon aujourd´hui DS de deux heures en spé. Plutôt simple, en plus le prof nous a autorisé à utiliser le cahier, je m´en suis servi que pour vérifier à chaque fois mais la tentation de copier bêtement était assez forte ^^
Rien de nouveau, Diophante, Gauss, PGCD, PPCM... Le barratin habituel quoi. J´verrai bien 18-19, ça me ferait du bien :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:14:29

J´ai également engrangé un 10 en bio et un 13 en philo (exams trimestriels). Pfff en bio n´importe quoi j´ai confondu brin transcrit et non-transcrit, ça m´a coûté quatre points, je suis dégouté.
En fait y´avait un brin à transcrire et j´me suis gourré, mais au lieu de me compter faux ça, elle m´a viré tout l´exercice (alors que même si la suite découlait d´une erreur, elle restait méthodologiquement et logiquement juste). J´ai donc ma mention AB au bac :cool: Bon faudrait peut-être que j´me mette à bosser, il paraît qu´on a 60€ avec une mention B.

strife2
strife2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:20:24

Si tu savais tout ce qu´on pouvait avoir une mention, renseigne toi auprès de ta mairie, des différentes associations de jeunes, des banques etc. etc.

Si t´es boursier et que t´as une mention TB (bon la c´est plus chaud) mon département offre une bourse de 2 600 €, je ne sais pas si c´est pareil dans les autres départements.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment