Pouh j´avais la méthode d´Euler avec f´(x) = 1/sqrt(x²+1).
Jusque-là tout allait bien, le problème était la valeur de x tel que f(x) = 0. J´avais f(0)=1, un ami f(1)=0, un autre f(0)=0 et j´ai même eu droit à F(1)=0
Enfin le gros bordel, après avoir intégré (et voilà le truc... f(x) = ln(sqrt(x²+1)+x)
), je m´en suis bien sorti, et comme je suis con j´ai sûrement oublié deux ou trois virgules qui me coûteront quatre ou cinq points XD