CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:51:47

aujourd´hui j"ai ramené un 15/20 miraculeux en plan de compo et un 16 en anglais!
demain rendage de DS de 4h de maths, quand je vois vos notes de maths à tous j´ose à peine dire qu´un 7 me satisferait ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:33

C´est bien au fond un 7 ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:22:17

Ouais, mais vraiment au fond alors. Quoiqu´en allemand, un 7, en ce qui me concerne, ce serait un vrai miracle.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:25:57
  • Jésus ?*
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:28:30

Non, Canarticho.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:43:10

arf, mon Artikodin te l´aurait own direct.

Mewto
Celebi
Electhor
Artikodin
Dracofeu
HoHo

:coeur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:42:43

Bac blanc lundi yeaaaaaaaaaaaah

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:00:00

bienvenue au club watza !
le pire etant vendredi 4h d HG et 4h de physique !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:20

moi j´y ai droit après les vacances de pacques, je me tape un genre de bac blanc tous les samedi dnc bon :hum:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:11:47

Tin moi je redoute HG,SVT & LV2 :rire: Je sens bien les tôôôôles... xD

marseille :d) Moi c´est pareil un DS de bac toutes les semaines + 2 bacs blanc dans l´année ^^

strife2
strife2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:17:04

marseille_pur_ Posté le 27 novembre 2006 à 18:29:22 c´est normal que ce que tu rzconte ma parait tout droit venu d´une langue étrangère? ^^

Ah toi aussi ? :o))

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:00:58

Yop à tous, je bute sur une petite question en math (toute aide sera la bienvenue :rire2: )

Alors le but est de déterminer la limite de

(exp (x)) /x quand x tend vers + infini.

Bon je conjecture que ça fait +oo mais pour le montrer :(

:merci: de votre aide^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:08:02

Vx€IR, e^x>x <=> e^(x/2)>(x/2) <=> e^x>(x/2)² <=> e^x>x²/4 <=> e^x/x>x/4

Bloublou blabla blibli.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:24:37

euh j´ai pas compris pourquoi tu divises x par 2 :ouch: et pis d´ailleurs j´ai pas non plus compris pourquoi tu pars dans des inéquations :ouch: Pis d´ailleurs une fois que t´as fait tes magouilles tu conclus comment :question:

enfin bref merci d´éclairer ma lanterne^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:27:14

En gros il te montre que ta fonction est plus grande qu´une fonction qui tend vers +00, donc ta fonction tend aussi vers +00.
Sinon on peut dire que la fonction exponentielle croît plus vite que la fonction : x -> x. Donc ta fonction tend vers +00.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:27:25

:/

Quelque soit x€IR, tu as e^x>x (si tu as pas vu cette inégalité, démontré là sinon change de méthode...)

Tu poses X=x/2.

Tu as donc e^X>X.

Ben inéquations ? Pour le freestyle. :cool:

Conclure comment ?

e^x/x>x/4

lim x/4= ?

Théorème de comparaison en l´infini ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:28:08

copieur duna :p)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:29:48

Je viens de comprendre pourquoi ma prof a reporté la correction de cet exo à dans 2 semaines :)

Je cherche comme une pute alors que jamais vu de ma vie ces théorèmes de comparaisons^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:38:41

Tu as étudié les limites en cours ? Si oui, ben tu l´as vu.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:46:35

On a pas fini la leçon :) Je ne l´ai pas encore vu :) C´est d´ailleurs pour ça que la prof a reporté la correction de cet exo à dans 2 semaines pour qu´on puisse avancer dans la leçon (je me répète :rire2: )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment