En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Topic Officiel des Terminal S - 2007 |
marseille_pur_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:51:47
aujourd´hui j"ai ramené un 15/20 miraculeux en plan de compo et un 16 en anglais! demain rendage de DS de 4h de maths, quand je vois vos notes de maths à tous j´ose à peine dire qu´un 7 me satisferait ^^
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:33
C´est bien au fond un 7 ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:22:17
Ouais, mais vraiment au fond alors. Quoiqu´en allemand, un 7, en ce qui me concerne, ce serait un vrai miracle.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:25:57
Jésus ?*
Chaos_Clad
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:28:30
Non, Canarticho.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:43:10
arf, mon Artikodin te l´aurait own direct.
Mewto Celebi Electhor Artikodin Dracofeu HoHo
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:42:43
Bac blanc lundi yeaaaaaaaaaaaah
allezlensoise
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:00:00
bienvenue au club watza ! le pire etant vendredi 4h d HG et 4h de physique !
marseille_pur_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:03:20
moi j´y ai droit après les vacances de pacques, je me tape un genre de bac blanc tous les samedi dnc bon
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:11:47
Tin moi je redoute HG,SVT & LV2 Je sens bien les tôôôôles... xD
marseille Moi c´est pareil un DS de bac toutes les semaines + 2 bacs blanc dans l´année ^^
strife2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:17:04
marseille_pur_ Posté le 27 novembre 2006 à 18:29:22 c´est normal que ce que tu rzconte ma parait tout droit venu d´une langue étrangère? ^^
Ah toi aussi ?
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:00:58
Yop à tous, je bute sur une petite question en math (toute aide sera la bienvenue )
Alors le but est de déterminer la limite de
(exp (x)) /x quand x tend vers + infini.
Bon je conjecture que ça fait +oo mais pour le montrer
euh j´ai pas compris pourquoi tu divises x par 2 et pis d´ailleurs j´ai pas non plus compris pourquoi tu pars dans des inéquations Pis d´ailleurs une fois que t´as fait tes magouilles tu conclus comment
enfin bref merci d´éclairer ma lanterne^^
dunadan63
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:27:14
En gros il te montre que ta fonction est plus grande qu´une fonction qui tend vers +00, donc ta fonction tend aussi vers +00. Sinon on peut dire que la fonction exponentielle croît plus vite que la fonction : x -> x. Donc ta fonction tend vers +00.
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:27:25
:/
Quelque soit x€IR, tu as e^x>x (si tu as pas vu cette inégalité, démontré là sinon change de méthode...)
Tu poses X=x/2.
Tu as donc e^X>X.
Ben inéquations ? Pour le freestyle.
Conclure comment ?
e^x/x>x/4
lim x/4= ?
Théorème de comparaison en l´infini ?
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:28:08
copieur duna
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:29:48
Je viens de comprendre pourquoi ma prof a reporté la correction de cet exo à dans 2 semaines
Je cherche comme une pute alors que jamais vu de ma vie ces théorèmes de comparaisons^^
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:38:41
Tu as étudié les limites en cours ? Si oui, ben tu l´as vu.
_DevilForEver_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:46:35
On a pas fini la leçon Je ne l´ai pas encore vu C´est d´ailleurs pour ça que la prof a reporté la correction de cet exo à dans 2 semaines pour qu´on puisse avancer dans la leçon (je me répète )